• 2 ENFANTS AIDENT LEUR MERE A ACCOUCHER !

    Californie, États-Unis – Deux courageux enfants de 9 et 11 ans ont aidé leur mère à mettre au monde leur petit frère.

    Les contractions de Mme Sanders, 36 ans, ont commencé dans la salle de bain, où Faith, 11 ans, lui a demandé de s’allonger. Les deux enfants ont ensuite contacté les urgences qui leur ont donné la marche à suivre. Jabari, 9 ans, explique : "Maman a commencé à crier et à perdre beaucoup de sang, et alors que le bébé arrivait, j'ai appelé le 911 pour une ambulance".  La jeune fille de 11 ans, quant à elle, a calmement aidé sa mère jusqu’à la venue du bébé. Elle l'a ensuite lavé avec le plus grand soin, puis lui a coupé le cordon ombilical sous les instructions des secours.

    Les pompiers et secours sont arrivés peu de temps après, et la mère et l'enfant se portaient bien. Mme Sanders est très heureuse que ses enfants aient pu être là pour l'aider, tandis que le père a déclaré être très fier de leur courage. 

                                 bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2010 à 16:15
    liline50300
    Bonjour, une très belle histoire pour un dimanche grisatre!!! BISES LILINE
    2
    Dimanche 28 Mars 2010 à 18:37
    footix
    bonsoir
    voilà des enfants débrouillards !
    a+
    3
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:24
    Finou
    En voilà une très belle histoire !
    gros bisou$
    Finou
    4
    Lundi 29 Mars 2010 à 09:00
    footix
    BONJOUR
    je te souhaite une bonne semaine
    a+
    5
    Lundi 29 Mars 2010 à 11:21
    gilles
    bonjour
    je te souhaite un bon lundi
    a+
    6
    Lundi 29 Mars 2010 à 14:13
    bellamy
    Superbe histoire que je n'aurais pas connue si tu ne m'avaispas laissé un commentaire sur mon blog .......mais je vais tacher de t'aviser quand je vais mettre enligne une succession d'articles et photos sur le maquettisme dans son ensemble .
    La manche est bien placée ^pur l'histoire récente en maquettes......because "jour le plus long"...... oui je sais c'est surtout au dessus de chez toi .....quoi que  !
    Amicalement .
    Jean.
    7
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:53
    irobinangel
    bonsoir Pat et Martine
    les enfants de nos jours sont bien dégourdis. Bonne soirée à tous les deux
     
    8
    Lundi 29 Mars 2010 à 22:06
    Maria Dora
    Inoui ce que les enfants peuvent faire de nos jours , ils sont bien plus en avance qu'auparavant ! La maman a eu bien de la chance de les avoir ce jour là !
    Bonne nuit a vous deux , bisous !
    9
    christian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:12


        salut les amoureux 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :