• La compagnie de supermarché Tesco a ouvert une épicerie locale dans une ancienne église désaffectée.

    Au Royaume-Uni la compagnie de supermarché Tesco s’est installé dans un lieu plutôt inhabituel, puisqu’il s’agit d’une église désaffectée. Ainsi, derrière les étals, des figures religieuses des vitraux observent les clients venus faire leurs achats quotidien. L’église avait été abandonnée plus de trois ans avant que Tesco  ne la rachète pour ouvrir un nouveau magasin.

    L’ancien révérend Bob McKinley s’est avoué "triste" face à la reconversion du bâtiment.  "On peut dire que ce n’est pas très approprié d’avoir un magasin Tesco dans ce lieu, mais une fois vendu, cela n’est plus sous notre contrôle", a t il expliqué. Les riverains sont de leur coté partagés. James Rippon, 36 ans, qui vit près du nouveau magasin, "suppose que cela représente les priorités des gens d’aujourd’hui. Le côté pratique de pouvoir acheter son pain plus près de chez soi l’emporte sur la prière et sur la religion".

     

                                   


    11 commentaires
  • Jenifer, de son nom complet Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli, née le 15 novembre 1982 à Nice, est une chanteuse française.

    Révélée par sa participation à l'émission télévisée Star Academy dont elle est lauréate en janvier 2002, elle a signé à ce jour trois albums studio et un live. La parution de son quatrième album studio, en préparation, est prévue le 29 novembre 2010

     


    4 commentaires
  •    Patrick Boutot, pseudonyme de patrick Sebastien, est né le 14 novembre 1953 en corréze, plus précisément à Brive la Gaillarde. Il est à la fois imitateur, humoriste, chanteur, acteur et réalisateur. En 1972, il court les cabarets de la capitale en imitant bourvil. petit à petit, il se fait remarquer par guy Lux qui l'invite régulièrement dans ses émissions. il fera la première partie du spectacle de Michel sardou en 1976 à l'olympia. Il va ensuite enchainer avec plus d'une centaines d'imitations de chanteurs ou d'hommes politiques. Puis en 1990, il devient animateur télé pour TF1 avec laquelle il établira un record d'audience étonnant en 1992 avec son émission "le grand bluff" qui totalisera une audience de 17 millions de téléspectateurs.

       Depuis 1998, il produit et anime le plus grand cabaret du monde, une des émissions de divertissement phare de france 2. Il va récidiver en 2007 avec les années bonheur accompagné de Karen Cheryl et fabien Lecoeuwre.

     


    11 commentaires
  •      A quelle galère de tenir un blog : écrire, préparer, illustrer au minimum 1 article par jour, ce n'est quand même pas une sinécure. Ensuite, il faut assumer le succés et laisser des commentaires aux visiteurs. Et si possible, rester courtois sans oublier toutefois une pointe d'humour !

       Aujourd'hui je me lance ! Je crée la journée du clic. Vous lisez mes articles, ils vous plaisent ? Alors, laissez moi un commentaire sympa et cliquez sur mes liens sponsorisés. En retour, je m'engage à faire de même à chaque bloggeur qui me rendra visite; C'est ça la solidarité entre bloggeurs !

     

                        29-Merci

     

       Je pense que vous devez le savoir : c'est la journée de la gentillesse. Alors soyons gentils entre nous pour lier de nouveaux liens d'amitié et de sympathie. BONNE JOURNEE A TOUS !


    9 commentaires
  • Un enfant a causé une véritable panique au sein de son établissement scolaire en Pologne après s'être rendu en classe avec une bombe datant de la seconde Guerre Mondiale.

    Mardi dernier, un enfant de 12 ans a provoqué la panique dans son école de Wroclaw, en Pologne. Comme chaque jour, il s'est rendu à l'école, sauf que ce jour là, son cartable contenait une bombe. Cette dernière a été identifiée comme datant de la seconde Guerre Mondiale. La police a été appelée et a ordonné l'évacuation de l'établissement.

    "Après avoir évacué 400 enfants, la police a transporté la bombe en dehors de l'école. Nous sommes en train d'interroger le garçon pour savoir où il l'a trouvée et ce qu'il comptait en faire", a expliqué le porte-parole de la police à l'AFP. Si les raisons n'ont pas été communiquées, la bombe à elle a été remise aux services de déminage pour la rendre inoffensive.

     

                                     

     


    8 commentaires