• A Anvers, en Belgique, un homme a passé un an avec deux paires de ciseaux dans le ventre, oubliées par son médecin après une opération.

    Après une opération, un chirurgien a refermé son patient en y laissant... deux paires de ciseaux ! D'une longueur de 16 centimètres, elles sont restées dans le corps du malade pendant un an. L'homme de 50 ans qui s'était fait opérer à dans l'hôpital Wilrijk de la ville d'Anvers, en Belgique, réclame aujourd'hui 80 000 euros d'indemnisation.

    Environ quatre mois après l'opération, il a commencé à sentir des douleurs au ventre. Le médecin qui l'avait opéré n'avait alors pas été en mesure de trouver d'où venait cette souffrance. Pourtant à deux reprises, il a consulté à son chirurgien sur ce problème. 

    C'est finalement son médecin traitant qui a trouvé l'origine de ses maux de ventre. Une radiographie a révélé la présence des deux outils chirurgicaux dans le corps de l'homme. Il a donc été réopéré par un autre chirurgien un an après la première intervention chirurgicale.

    image


    15 commentaires
  • Un acteur allemand âgé de 107 ans a arrêté de fumer pour l'anniversaire de sa femme.

    Johannes Heesters prouve qu’il n’est jamais trop tard pour s’arrêter de fumer. A 107 ans, il a décidé d'arrêter et cela en l’occasion de l’anniversaire de sa femme. Une promesse pleine de sens puisqu’il veut se donner toutes les chances de rester auprès de sa femme le plus longtemps possible. "Je l'ai fait par amour, pour ma magnifique femme", a expliqué l'acteur au magazine allemand Bunte. "Je devrais rester le plus longtemps possible auprès d'elle". Il a arrêté de fumer depuis 3 semaines déjà.

    Plus connu sous le pseudonyme "Jopie", M. Heesters est marié à l’actrice Simone Rethel, 61 ans. L’acteur, connu en Allemange pour ses rôles dans le film Die Fledermaus  (La chauve-souris, 1946) et le film allemand The Moon Is Blue (La Lune est bleue, 1953), avait présenté ses excuses en 2008 pour sa coopération avec le régime nazi durant la seconde Guerre Mondiale.


    10 commentaires
  • Une femme exaspérée par son mari l’a forcé à quitter la maison et à élire domicile dans la niche de leur chien.

    Vlad Popescu, un Roumain de 48 ans a décidé de poursuivre sa femme en Justice après que celle-ci, excédée par ses problèmes d'alcool, l’a forcé à quitter la maison et à s’installer dans... la niche du chien. Pour ne pas souffrir du froid, l'homme s'est donc exécuté, et a même dû recouvrir les murs de papier pour éviter les courants d'air.

    "Je n’ai même pas le droit d’aller à l’intérieur pour utiliser les toilettes", explique Vlad dans la presse locale. De son côté, Maria, sa femme âgée de 43 ans, vit toujours dans le domicile familial en compagnie de ses deux enfants. "Réparer la niche est la seule chose qu’il a accompli en 10 ans. Son alcoolisme a rendu notre vie de famille misérable. Il est grand temps qu’il se réveille et affronte ses responsabilités", a t-elle expliqué.

    image


    17 commentaires
  •  

    h-1-2322701-1291065211.jpg

     

    Etes-vous certain de vouloir manger cet animal ? Il marche sur son unique pied baveux, il fait l’amour avec ses deux sexes et il possède une langue recouverte de milliers de dents !

    Pour se déplacer, c’est pas le pied… ou plutôt si !

    En fait il n’en possède qu’un seul qui fait tout le boulot ! C’est un gigantesque muscle hyperbodybuildé qui se contracte pour avancer mais uniquement si auparavant l’escargot a préparé le terrain : en gros il avance sur sa propre bave !

    Pour se reproduire, là c’est le super pied !

    Pas besoin de trouver une copine ou un copain car il a tout le matériel embarqué pour être 100% compatible ! Lorsqu’ils trouvent coquille à leur pied, ils font leur affaire sans se poser de question existentielle puisque toutes les possibilités sont envisageables…

    Pour s’alimenter, une langue avec 20 000 dents !

    Pas besoin de se baisser pour ramasser car tout est déjà à portée de langue. En effet les escargots possèdent une langue monstrueuse avec près de 20 000 dents pour râper les végétaux.

    Pour terminer,  si l’escargot a échappé à tous ses prédateurs naturels, il peut finir en douzaine dans votre assiette ! Après avoir été mis à la diète pendant quelques jours, il est recouvert de gros sel pour qu’il « dégorge »… puis il est ébouillanté… puis farci d’un beurre persillé !

     


    15 commentaires
  • Des artistes néerlandais ont décidé de mettre en vente des morceaux d’iceberg contenu dans des capsules.

    Deux artistes néerlandais ont décidé de commercialiser des morceaux de glaces polaires. Baptisée MyPolarice, la compagnie propose pour moins de 30 euros des morceaux de roches polaires contenus dans des capsules. Ainsi, il vous est désormais possible de posséder un morceau d’iceberg pour décorer votre frigidaire.

    Pour la compagnie, c'est un moyen simple de "posséder un souvenir une de l'Âge de glace", alors que la calotte glacière fond inexorablement. Seulement 1000 capsules de 22 centimètres sont actuellement mises à la vente. Fournies avec un certificat d’authenticité, elles sont distribuées dans un conteneur qui les protège de la chaleur pendant environs trois heures. Passé ce délai, la glace commencera à fondre si vous ne la conservez pas dans votre frigidaire.

     Bonne matinée

     


    17 commentaires