• Ziona Chana, un Indien de 66 ans, est le patriarche d'une famille de 94 enfants. Après s'être marié avec 39 femmes, il n'a pas cessé d'agrandir sa famille.

    A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit.

    Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année.

    Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates  !


    27 commentaires
  •    Sylvette Héry est née le 22 février 1950 à Paris. Elle débute en 1971 dans la troupe du café de la gare avec Coluche qui lui donnera son nom de Miou miou au cinéma.  De 1971 a 1976 elle est la compagne du très régretté Patrick  Dewaere. En 1980, elle remporte le césar de la meilleure actrice. A ce jour, elle a tourné plus de 70 films et vit avec l'écrivain Jean Teulé.

     


    27 commentaires
  • Les autorités locales de Mol, en Belgique, sont parvenues à identifier le propriétaire d'une bague perdue il y a 50 ans.

    Il y a 50 ans, Petrus Bloks, un agriculteur néerlandais domicilié à Eersel, perdait son alliance en travaillant dans son champ. Marié depuis un an avec Henrica, surnommée "Riek", celle-ci ne lui en avait pas tenu rigueur. Mais récemment, alors que l'homme avait presque fini par oublier cette bague, la police de Mol, en Belgique, s'est rappelé à ses bons souvenirs.

    En effet, elle a retrouvé l'anneau alors que la terre de la couche supérieure du champ de Petrus avait été transporté en Belgique en 1985. L'alliance retrouvée, les policiers ont tout fait pour identifier son propriétaire grâce à l'inscription figurant à l'intérieur de la bague : "Riek 13-4-1961".

    Après plusieurs recherches infructueuses, les autorités de Mol avaient décidé de publier vendredi  dernier une annonce dans les médias locaux avec une photo de la bague. C'est à ce moment que Petrus a reconnu son alliance, explique le Eindhovens Dagblad.

    gif lundi


    34 commentaires
  • Après s'être fait confisqué son permis et l'avoir passé à nouveau, un homme habitant près de Sète a aujourd'hui deux permis de conduire, le jugement ayant été annulé.

    A 36 ans, Hassan Ayaf est désormais "l'homme aux deux permis". En janvier 2010, il perd son permis, sans aucune raison apparente. Conducteurs d'engins, l'homme a besoin du papier rose pour travailler, et se souvient de cette période : "Ma femme m'appelle et me dit : 'Ton permis est annulé'. Si je ne peux pas aller sur les chantiers, je n'ai plus de travail. En plus, il me restait huit points, je ne comprenais pas. Je n'avais été pris que pour la ceinture". L'homme garde malgré tout son emploi grâce à la solidarité de sa famille et ses amis qui l'accompagnent sur chacun de ses déplacements.

    Pour en savoir plus, Hassan Ayaf envoie tout de même des courriers pour contester ce retrait de permis, jusqu'à ce qu'il reçoive en juin dernier l'autorisation de passer à nouveau son permis, explique Le Midi Libre. En janvier, il parvient finalement à décrocher de nouveau le précieux sésame. Mais dans le même temps, le tribunal administratif de Montpellier lui informe que l'annulation de son premier permis de conduire est finalement levée. Aujourd'hui, Hassan a donc deux permis, avec trois et six points !


    27 commentaires
  •  Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.
    Pendant le séjour, la belle mère décède.
    Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme que le rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte100 dollars.
    L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.
    Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
    L'américain ne change pas d'avis.
    Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
    Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !
    Son mari lui rétorque : Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre. Je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!   
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mais pousse plus fort...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Tous les matins un agent est de service très tôt au commissariat pour allumer le feu et balayer devant avant l'ouverture. Et tous les matins, sur le trottoir, juste devant la porte, il trouve une grosse merde de chien. Il finit par guetter et se rend compte qu'il s'agit du chien qu'un gamin vient faire régulièrement chier à cet endroit. Un jour, notre agent se poste "en embuscade" et dès qu'il voit la gamin approcher et le chien commencer sa besogne, il surgit dehors et crie au gamin qui détalle de suite avec sa bête :
    - Je vais me le faire, ton chien !!!
    À distance le gosse s'arrête et se retourne et lance :
    - Chic, depuis le temps que Maman veut des petits chiens policiers

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir.
    Mais sa santé était encore bonne, et il ne fallait pas compter sur le destin. Aussi, elle s'était résolu à mettre elle-même fin à ses jours.
    Parmi toutes les méthodes envisagées, elle avait retenu l'arme à feu.
    Le pistolet de son défunt mari pourrait enfin servir à quelque chose.
    À ce stade de ses résolutions, elle se dit: "Je n'oserais jamais me tirer une balle dans la tête. Je vais plutôt me tirer une balle dans le coeur."
    Mais problème, où était exactement le coeur? Comment être certaine de ne pas se rater?
    Alors, innocemment, elle appela son médecin par téléphone pour lui demander quel était l'emplacement exact de l'organe.
    "Votre coeur est situé environ 5 centimètres sous votre sein gauche" lui dit-il.
    Le lendemain, la pauvre veille était admise à l'hôpital pour plaie par balle dans le genou gauche  
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------



    33 commentaires