• Pour faire faire parler les hommes de leurs sentiments, une psychothérapeute new-yorkaise a décidé de se déshabiller au fur et à mesure de la séance.

    Sarah White n'est pas une psychologue comme les autres. Âgée de 24 ans, elle a décidé de tester une méthode pour le moins originale pour aider ses patients à se dévoiler. Profitant de ses courbes avantageuses, elle pratique le striptease à chacune de ses séances. Elle enlève donc ses vêtements au fur et à mesure de l'heure de consultation, pour terminer dans le plus simple appareil.

    "Pendant les séances, j'utilise le pouvoir de l'excitation pour vous faire gagner plus de contrôle sur votre vie. L'objectif est d'utiliser la nudité de sorte que vous puissiez mieux vous comprendre, vous et le monde qui vous entoure, pour que vous vous sentiez grand et puissant et parce que l'excitation ressentie pendant les séances peut vous conduire à ressentir plus d'excitation en dehors des séances", explique-t-elle sur son site internet.

    "Ça rend les choses plus intéressantes"

    Conséquence de cette strip-thérapie, sa clientèle n'est composée que d'hommes, allant de jeunes ayant des problèmes avec le sexe, jusqu'à l'homme d'âge moyen se posant des questions sur sa vie de couple. "Pour les hommes surtout, qui sont moins susceptibles de consulter un thérapeute que les femmes, ça rend les choses plus intéressantes, plus séduisantes. Il s'agit d'une approche plus inspirante à la thérapie", justifie-t-elle.

     


    34 commentaires
  • Un couple de Thaïlandais a battu le record du baiser le plus long du monde, en s'embrassant sans s'arrêter pendant presque deux jours.

    A la station balnéaire de Pattaya, Somporn Naksuetrong, directeur du musée de cire Louis Tussaud, organisait depuis dimanche un concours pour battre le record du baiser le plus long du monde, à l'occasion de la Saint-Valentin. Les participants pouvaient empocher la coquette somme de 100 000 bahts (2 400 euros) et une bague en diamant d'une valeur de 50 000 bahts (1 200 euros).

    Au début de la compétition, ils étaient quatorze couples à s'embrasser pour tenter de battre le précédent record, détenu par deux Allemands. Ces derniers étaient restés les lèvres collées pendant 32 heures, 7 minutes et 14 secondes. Lundi, le record a néanmoins été pulvérisé par deux Thaïlandais âgés de 37 et 51 ans, en restant "scotchés" 46 heures, 24 minutes, et 9 secondes.

    A noter que les couples ne pouvaient boire qu'en utilisant une paille et pouvaient aller aux toilettes toutes les trois heures sous l'œil attentif d'un organisateur. Ils ne pouvaient ni s'asseoir, ni s'allonger, ni dormir. Une assistance médicale était prévu pour s'assurer du bon état de santé des participants.


    38 commentaires
  •     Du 4 au 8 mars a lieu la 137 eme édition du carnaval de Granville. Ce carnaval est un des plus importants de tout l'ouest de la France. Le point d'orgue de cette manifestation est bien sur la grande calvade demain à partir de 14 heures  présidée par Batard'eau 1er. Cette grande calvacade sera composée d'une dizaine de fanfares et de 34 chars !  Chaque quartier et ses bénévoles construisent un char sur un théme bien précis mais qui reste secret jusqu'au dernier moment. Les elèves des écoles primaires de Granville vont confectionner 7 tonnes de confettis pour cette occasion ! L'an dernier, le carnaval avait attiré 120000 personnes !

     


    34 commentaires
  •  

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    La femme de Émile appelle son mari.
    - Émile ?
    - Ouais, qu'est-ce que tu me veux encore ?
    - L'autre jour, j'ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait « L'art de devenir centenaire ».
    - Qu'est-ce que t'en a fait ?
    - Je l'ai jeté.
    - Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent! Pourquoi tu l'as jeté ?
    - Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

                          ATTENTION  !! CHIEN TRES FEROCE !!

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
    - "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
    La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
    - "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
    La rousse crie :
    - "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
    - Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
    La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
    - "Saute! Saute sur la couverture !
    - Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
    - Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
    - Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres

    ------------------------------------------------------------------------------------------

     


    33 commentaires
  • Une jeune fille de 29 ans s'apprête à devenir la plus jeune grand-mère de Grande-Bretagne, alors que sa fille s'apprête à donner naissance à son premier enfant.

    Alors qu'elle n'avait qu'une quinzaine d'année, Kelly John a donné naissance à son premier enfant, une fille appelée Tia. Cette dernière est aujourd'hui âgée de 14 ans, et est enceinte à son tour. Une nouvelle qui ne réjouit pas la future grand-mère, qui espérait que sa fille ne reproduise pas ses erreurs.

    Tia de son côté, ainsi que son petit-ami de 15 ans, ont fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités avec sérieux, et cela en dépit de leur âge. Un discours auquel le père de l'adolescente ne croit pas, comme il l'explique dans le journal News of the World : "J'espérais aussi assurer mon rôle à l'époque et devenir un père exemplaire mais... je n'étais mois même qu'un enfant".

    Kelly revient elle sur la façon dont elle a appris la grossesse de sa fille : en découvrant un test positif. Elle espère toutefois que malgré les évènements, sa fille pourra tout de même obtenir son GCSE, l'équivalent britannique du Brevet des collèges. La naissance de l'enfant est prévue pour août, et la famille comptera alors six générations puisque l'arrière-arrière grand-mère de Tia est aujourd'hui âgée de 92 ans.


    33 commentaires