• C'est un général qui inspecte différents régiments .Il arrive devant celui
    des fantassins.
    - Soldat ! A quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
    - A fusiller, mon Général !
    Le Général continue sa ronde et passe devant un régiment d'artilleurs.
    - Soldat ! A quoi sert ce ce canon ?
    - A cannoner, mon général !
    Notre général continue son inspection. Il déboule devant le régiment de blindés.
    - Soldat ! A quoi sert ce tank ?
    - A tankuler mon général !

     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    --------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, une simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
    Alors le rabbin se met en colère, et demande :
    -C'est à qui cette maison ?
    - C'est à Schmoulik Cohen...
    - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
    - Ouais, c'est lui...
    - Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
    - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

     

    --------------------------------------------------------------------------

     

     

        

    


    50 commentaires
  • Un conducteur de camion a eu la surprise de trouver dans le conteneur qu’il transportait un homme ayant survécu à 9 jours d’enfermement dans celui-ci. Malheureusement, le collègue avec qui il se trouvait là est décédé avant d’avoir pu être sauvé. C’est à Chittagong, le 1er avril dernier, que deux Bangladais ont décidé de faire leur sieste dans un conteneur après une dure nuit de travail. Ils ignoraient alors que celui-ci allait voyager jusqu’à Singapour et qu’il ne serait rouvert que neuf longs jours après.

    Din Islam, un homme de 30 ans employé sur le port de Chittagong au Bangladesh, était accompagné d’un collègue de 40 ans quand il s’est allongé dans le conteneur pour se reposer. L’homme témoigne auprès du New Paper : "Nous nous sommes endormis et nous ne savions pas que le conteneur avait été embarqué. Au moment où nous nous sommes réveillés, nous étions probablement déjà sur le bateau". C’est ainsi que les deux hommes ont dû tenter de survivre pendant 9 jours, enfermés, sans eau ni nourriture. Le seul bien dont ils disposaient était un paquet de cigarettes à partager. Au bout de quelques jours, le second homme est décédé, au grand désespoir du survivant.

    "Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais terrifié...J'ai appelé au secours et prié Dieu pour qu'un miracle se produise", confie-t-il. À force de frapper la paroi de sa prison métallique, l’homme a réussi à attirer l’attention du chauffeur qui transportait le conteneur. Il a pu ainsi être secouru et éloigné du corps de son malheureux compagnon. Din Islam a eu de la chance d’être entendu à cet instant, car le conteneur était sur le point d’être acheminé vers le Vietnam et tout espoir aurait été perdu. Aujourd’hui, l’homme a été hospitalisé et se remet peu à peu de sa mésaventure.

    bonne journée


    38 commentaires
  • Alors qu'il tentait de gravir un haut sommet en Slovaquie, un alpiniste est tombé avant de percuter des rochers et dévaler un dénivelé de plus de 900 mètres. Si la chute est impressionnante, l'homme s'en est sorti vivant.

    Un alpiniste d'origine tchèque est sorti vivant d'une chute pourtant très impressionnante, voire vertigineuse. Alors qu'il était en train de gravir un sommet en Slovaquie accompagné d'amis mercredi dernier, l'homme a chuté dans le vide durant 50 mètres. Mais sa mésaventure ne s'arrête pas là puisqu'après sa chute, il a ensuite percuté des rochers avant de continuer à descendre le flan de la montagne avec un dénivelé de 900 mètres.

    D'après les informations du site WaarmaarRaar, les secours ont pu intervenir rapidement auprès de l'alpiniste. Grièvement blessé, ce dernier a immédiatement été transporté dans un établissement hospitalier non loin de là. Un hélicoptère s'est ensuite chargé de récupérer les compagnons de cordée de l'alpiniste pour les emmener au chevet de la victime.

     


    35 commentaires
  • Samedi dernier, une petite fille de 4 ans a échappé à la surveillance de sa sœur et a pris le train pour Paris sans surveillance. Heureusement, elle a vite été retrouvée, sans une égratignure.

    L’anecdote aurait pu connaître une fin plus tragique, mais elle s’est finalement terminée au mieux.Une fillette de 4 ans accompagnait sa grande sœur adolescente pendant que celle-ci faisait ses courses. Échappant à sa surveillance l’espace d’un instant vers 17h45, elle a enfourché sa trottinette et s’est rendue à la gare de Colombes (Hauts-de-Seine), près de Paris.

    Là, elle est montée dans un train qui l’a emmenée quelques kilomètres plus loin. Ce n’est que deux heures plus tard, un peu avant 20h et après un appel lancé à toutes les unités de polices mobilisées, que la petite fille a été retrouvée.

    "Très dégourdie", selon les sources policières qui ont rapporté l’anecdote, la petite fille a été récupérée par ses parents dans la salle des pas perdus de la gare Saint-Lazare, ces derniers étant infiniment rassurés de la ramener indemne à la maison. L’histoire ne dit pas si son imprudence a été réprimandée ou non.


    29 commentaires
  • Brian Buck, un Anglais de 59 ans, a assisté à plus de 10 000 rencontres de football dans sa vie.

    Incroyable histoire que celle de Brian Buck. Cet Anglais de 59 ans peut en effet se targuer d'avoir assisté à plus de 10 000 matches de football à travers les îles britanniques. Un sacré fan donc, et qui ne compte pas en rester là puisqu'il espère atteindre les 15 000 et même les 20 000 matches un jour. "Je ferai ça jusqu'au jour de ma mort", a d'ailleurs expliqué Brian au Dailymail. Il faut dire qu'il a commencé très tôt puisqu'il a assisté à sa première partie à l'âge de 4 ans !

    Depuis, ce sont non seulement plus de 10 000 matches, mais aussi 3000 pelouses différentes que Brian a fréquenté. Cette saison, il en est d'ailleurs déjà à 350... Fan de Tottenham, il n'a raté qu'un seul match à White Hart Lane, le stade de l'équipe du Nord de Londres, depuis 1968. Et il en a vu passer des joueurs ! Parmi eux, il en ressort deux particulièrement. Le roi Pelé, qu'il a vu évolué sur la pelouse de Craven Cottage lors d'un match amical entre Santos et Fulham en 1973, et l'ancien ailier français de Tottenham David Ginola, "un des plus grands" selon lui. Quant aux stades, il ressort surtout celui de Manchester City, le nouveau Wembley et le Millenium Stadium de Cardiff.

    Détail amusant enfin, Brian Buck est marié, et sa femme n'est pas spécialement fan de football. "Elle tolère cela", explique-t-il ainsi. Une femme dévouée et d'une patience exemplaire.

    


    32 commentaires