•  

        Voilà une nouvelle venue dans la chanson française : Judith.  Découvrez sa voix fraiche, sensuelle et bien agréable.

    Je lui souhaite bien du succès. moi, j'adore ! PROCHAIN ARTICLE JEUDI ! BISES A TOUS !


    38 commentaires
  •    A partir du 15 juin, et pour 3 mois, mon blog va subir un ralentissement volontaire. Effectivement, par manque de temps, je ne publierai que 2 ou 3 articles par semaine ! Mais rassurez-vous, je répondrai régulièrement à tous vos coms !  Le contenu

    va changer également : plus d'humour, de musiques, plus de photos !  Je remercie tous mes lecteurs qui me suivent depuis plusieurs mois !

    textes pour blog

     


    49 commentaires
  •  

    Chelsea Charms ne fait qu'1m60, mais revendique la paire de seins la plus grosse du monde, avec 153 centimètres de tour de poitrine.

    Chelsea Charms a une particularité bien à elle. Cette jeune Américaine revendique la plus grosse paire de seins du monde. Mieux, elle explique que ces derniers ne cessent de grossir ! Avec un tour de poitrine de 153 centimètres, elle assure dans une émission de la chaîne de télévision américaine ITV qu'aucune femme n'est en mesure de la dépasser aujourd'hui.

    Chelsea Charms a profité de son invitation dans l'émission This Morning pour expliquer comment elle est passée d'un bonnet D à un bonnet XX. Après avoir subi deux augmentations mammaires, elle a eu recours à un système appelé "Polypropylene String Breast Implants". Celui-ci permet de faire grossir sans discontinuer les seins !

    "Il s'agit tout simplement d'un cordon et d'une pompe à fluide installés dans le sein. Le String Implants irrite l'intérieur de la poitrine, ce qui provoque la création de fluides la faisant grossir", explique-t-elle à la télévision. Ainsi, chaque sein, d'un poids de 11 à 12 kilos, continue en moyenne de grossir de 2,5 centimètres par mois !

    Lorsqu'on lui demande les raisons de cette augmentation mammaire et si elle compte les garder toute sa vie, Chelsea Charms avoue le faire avant tout pour "se faire remarquer. Je ne pourrais évidemment pas les avoir toujours et je vais évidemment devoir les faire réduire un jour ... mais je ne pense pas que je pouvais revenir à un bonnet D".

     

     


    49 commentaires
  • Une Brésilienne centenaire a décidé de retourner à l'école pour enfin apprendre à lire et à écrire. Elle est devenue un véritable exemple pour ses camarades de classe.

    Isolina Campos, une Brésilienne âgée de 100 ans depuis le mois dernier, s'est mise en tête de retourner à l'école pour enfin apprendre à lire et à écrire. Inscrite dans l'école municipale Moacyr Camargo Martins de Londrina, dans le sud du Brésil, elle suit des cours pour adultes, et suscite l'admiration de ses camarades. Elle qui avait dû arrêter ses cours en 1998 pour des problèmes de santé explique qu'elle fait cela pour ne pas rester chez elle "à ne rien faire".

    "Je n'aime pas rester inactive (...) et je veux donner l'exemple à ceux qui veulent étudier", annonce-t-elle à la presse locale, relayée par l'AFP. De quoi donner envie aux 14 millions d'analphabètes brésiliens (7,4% de la population) de marcher sur ses pas. De son côté, la directrice de l'école Regina Pierotti a déclaré au quotidien Estado de Sao Paulo qu'Isolina était très attentive en cours : "Elle veut tout le temps savoir ce que signifie telle ou telle lettre".

    Les cours d'alphabétisation sont la dernière activité de la journée d'Isolina, qui habite un trois pièces à côté de la maison de son fils. Encore très active, elle se lève à sept heures et fait le ménage tous les jours. Le reste du temps, elle coud des tapis avec des morceaux de tissu récupérés chez des couturières.


    50 commentaires
  • Huguette Clark, héritière de la fortune colossale de son père, a vécu recluse pendant toute son existence. Elle est aujourd’hui décédée, à 104 ans, dans un hôpital. Elle n’a aucune famille et donc aucun héritier.

    Huguette Clark, née le 9 juin 1906, est décédée mardi 24 mai 2011 à l’âge de 104 ans dans un hôpital de New York, le Beth Israel Medical Centre, après y avoir passé au moins les 22 dernières années de sa vie. Elle a vécu toute sa vie recluse et coupée du monde, malgré la fortune colossale héritée de son père, rapporte le Guardian. Aujourd’hui, elle n’a aucun héritier pour prétendre à ce pactole de 500 millions de dollars (plus de 380 millions d’euros).

    La dernière photo d’Huguette Clark date de 1930, et pour cause : cette femme aura passé son existence coupée du monde, loin de tout. Elle a passé ses derniers jours entre les quatre murs de sa chambre d’hôpital, entourée de ses infirmières et en compagnie de ses poupées de porcelaine. Le reporter Bill Dedman, qui a écrit des travaux au sujet de cette femme mystérieuse, raconte : "Elle n’était pas malade. Elle était recluse. À côté d’elle, Howard Hugues avait l’air d’un boute-en-train."

    Des biens incroyables à l’abandon

    En choisissant elle-même de vivre dans un hôpital, Huguette Clark a renoncé à tous les biens dont elle disposait. Parmi eux, de nombreuses propriétés luxueuses comme Bellosguardo, une maison de près de 100 millions de dollars (76 millions d’euros) surplombant le Pacifique à Santa Barbara en Californie qu’elle a visitée pour la dernière fois il y a 50 ans de cela.

    Il y a aussi le Beau Château, de 24 millions de dollars (18 millions d’euros), propriété de 21 hectares dans le Connecticut, qu’elle a achetée en 1952 et agrandie avec un artisan, sans jamais l’occuper. Et par-dessus tout, elle possédait l’appartement de la 5e Avenue : connu pour être le plus grand dans ce quartier de Manhattan, il comporte 42 chambres sur plus d’un étage et demi, sur un bloc entier. La dernière fois qu’elle a été vue là-bas date de 22 ans  !

    Bon dimanche


    48 commentaires