• 26EME TELETHON

     

    3637280158.jpg

    Mouvement et itinérance

    France Télévisions s'associe une nouvelle fois aux côtés de l’AFM-TELETHON pour rendre compte de la mobilisation exceptionnelle qui existe partout en France et qui fait de ces deux jours une fête nationale de la générosité.

    En offrant aux téléspectateurs une émission de 30 heures en direct sans interruption les 7 et 8 décembre 2012, les 5 chaînes nationales et le réseau régional et outre-mer vont se relayer sans interruption. Le soleil ne se couchera jamais grâce aux chaînes Outre-mer 1ère qui vont, elles aussi, se relayer toute la nuit pour offrir une mobilisation sans précédent.

     

    Des défis en tout genre vont se multiplier

    Grâce à un bus à impériale, les téléspectateurs pourront, dès le vendredi soir et toute la journée du samedi, se promener dans Paris et découvrir des émissions dans des lieux insolites. Au total, six  plateaux éphémères vont ponctuer cette traversée de Paris.

     

    De nombreux multiplex régionaux sont prévus et quatre villes ambassadrices ont été choisies pour leur engouement et leur forte implication : Nice, Dreux, Saint-Paul de La Réunion et Moissac.


    Le dispositif antenne sera complet avec la « caravane du Nord », une superbe caravane américaine, en acier, qui va se rendre dans les petites villes de moins de 3 000 habitants, là où les caméras s’arrêtent rarement, mais où la mobilisation bat néanmoins son plein.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:59

    Coucou vous 2

    pour nous pas cette année et en plus avec ce froid , cela m'arrange bien

    .... Bisous , 
    Bonne soirée et bon weekend
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:46

    oui j'ai vu sa à la tèlè,j'espère que la reherche avancera car c'est bien triste,je te souhaite un très bon samedi,bises

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:19

    Mon petit ocucou du jour ; ce week-end, j'ai 2 de mes petits enfants, donc peu de temps pour les lbogs...

    Bisous!

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:35

    Bonjour Pat

    Je n'ai pas pu suivre hier soir car on était de sortie bonne journée bisous

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:30

    Bonjour Pat, je te souhaite de passer un bon weekend !!

    Bisous

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 14:12

    bon weekend

    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 01:13

    salut

    je trouve que c'est bien le téléthon

    bonne journée

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 08:47

    Bonjour Patrick. Bientot, on joue plus d'argent un jour de Loto que pour le Téléthon. Bon Dimanche, amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :