• A 107 ANS, IL S'ARRETE DE FUMER !

    Un acteur allemand âgé de 107 ans a arrêté de fumer pour l'anniversaire de sa femme.

    Johannes Heesters prouve qu’il n’est jamais trop tard pour s’arrêter de fumer. A 107 ans, il a décidé d'arrêter et cela en l’occasion de l’anniversaire de sa femme. Une promesse pleine de sens puisqu’il veut se donner toutes les chances de rester auprès de sa femme le plus longtemps possible. "Je l'ai fait par amour, pour ma magnifique femme", a expliqué l'acteur au magazine allemand Bunte. "Je devrais rester le plus longtemps possible auprès d'elle". Il a arrêté de fumer depuis 3 semaines déjà.

    Plus connu sous le pseudonyme "Jopie", M. Heesters est marié à l’actrice Simone Rethel, 61 ans. L’acteur, connu en Allemange pour ses rôles dans le film Die Fledermaus  (La chauve-souris, 1946) et le film allemand The Moon Is Blue (La Lune est bleue, 1953), avait présenté ses excuses en 2008 pour sa coopération avec le régime nazi durant la seconde Guerre Mondiale.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:51
    colnem

    bonjour

    tiens, le tabac conserve apparamment car a 107 ans, il est toujours là ce monsieur. bonne journée

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:18
    corinne

    Bonjour, même avec ses excuses, je pense qu'il reçoit trop d'honneur encore, arrêter de fumer à cet age, ça ne sert plus à rien en plus ! bonne journée, amitiés, Corinne

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:12
    philippe41505

    il n'est jamais trop tard pour n'importe quoi...oui j'adore les animaux...ici grand soleil et super ciel ble ça fait du bien de retrouver la lumière, mais verglas pas question d'aller traîner "mes cannes" dehors...bisous philippe

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 11:18
    footix

    bonjour

    il n'y a pas d'age pour les bonnes résolutions mais il était grand temps quand même ! bonne journée

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:16
    Vincent

    Bonjour.

    Je passe faire un petit coucou avant de partir avec ma classe en Allemagne.

    Je pars demain matin.

    A+ Vince.

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:29
    Maria Dora

    Cela fait trois fois que j'essaie de mettre un com ! Pour le monsieur je pense que si j'arrive déja a cet age ce serait extraordinaire , il veut étre le doyen du monde ? Bonne soirée a vous deux , bisous ! ***

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:01

    A cet âge , si il n'avait que ce vice ;) mais bon il le fait par amour pour sa femme alors :)

    Bonne soirée @++

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 19:50
    S   O   N   Y  A
    je te souhaite une merveilleuse soirée je sais qu'il fait très froid je t'envoie des rayons de soleil
    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:45
    Caroline PC

    j'espère ne pas dépasser las 80ans! et sa femme a quanrante ans de moins! ça fait peur! Bonne soirée, Bises

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:42

    107 ans, bel âge !!

    Ils a quand même 46 ans de différence avec sa femme 

    Bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :