• A 2 ANS, IL FUME 40 CIGARETTES PAR JOUR !

    Indonésie – Un bébé de deux ans choque le monde entier en se montrant dépendant à la cigarette, entrant dans une grande colère si on ne lui délivre pas ses quarante cigarettes quotidiennes.

    Ardi Rizal est un enfant de deux ans dépendant de la cigarette. Tout a commencé quand le père de l’enfant, un poissonnier de 30 ans, a fait essayer la cigarette à son fils âgé alors de 18 mois. Devenu totalement accro depuis, explique le quotidien britannique The Sun, l’enfant pique des crises de colère, crie et pleure s'il n’a pas son quota de 40 cigarettes par jour.

    Alors que le père estime que ce n’est pas grave étant donné que l'enfant a l’air en bonne santé, la mère est quant à elle très inquiète. La police a même proposé d’offrir une voiture à la famille si elle parvenait à sevrer l'enfant de la nicotine.

     

                                                    

                                              


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 00:10
    francine

    bonsoir mes ami(e)s patrick et martine, tu parles d'une actualité de choc, c'est le moins que l'on puisse dire. Le père n'est pas bien ou quoi et l'enfant ne vivra pas vieux.

    bisous francine

    PS. Bon retour sur les blogs

    au fait, n'oubliez pas de déclarer vos impôts oh une cata de plus.

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 21:24
    Maria Dora

    Je pense que l'on devrait carrément enlever cet enfant a ces parents indignes ! 40 cigarettes par jour a 20 ans il sera mort ! Bisous a vous deux !

    3
    Samedi 21 Août 2010 à 23:20
    françou

    bonsoir martine et patrick, il y en a qui ne vont pas bien du tout.

    Que devenez-vous, n'ayant plus de vos nouvelles. Moi, je viens de perdre mon père alors ce n'est pas la joie du tout. Martine, j'ai porté le cadeau que tu m'as envoyée en allant chez mon père. Merci encore pour ce bijoux magnifique fait par tes soins, martine aux doigts d'or et une chouette copine.

    Bises francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :