• A 84 ANS, IL OUVRE UNE BOULANGERIE

    Un coupe d'octogénaires en proie à quelques difficultés financières n'a pas trouvé mieux que de rouvrir leur boulangerie. A 84 ans, Georges Gardon et sa femme Suzanne, 81 ans, remettent le couvert jugeant leur retraite "un peu juste pour vivre".

    A eux deux, ils cumulent une maigre pension de 1.000 euros, précise Le Parisien.

    Mariés depuis 1954, il avait ouvert leur première boulangerie en 1955, avant d'ouvrir un bar. A la retraite depuis 1999, il ont toujours eu dans l'idée de gérer à nouveau un établissement. Du coup l'ouverture est programmée au 21 novembre.

    "Si on veut vivre vieux, il faut pas se laisser aller. On se sent en forme, on fera ce qu'on pourra mais le pain ne manquera pas !", promet Georges. "Que voulez-vous que je fasse toute la journée à la maison ?", interroge pour sa part Suzanne, pas inquiète de se remettre dans le bain. 

    image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2011 à 06:37

    hello

    je viens te souhaiter un bon week end

    t'as pas installé les pubs geewizz??

    @ demain

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:31

    Oui debout lolll je suis là ...une belle fin de week ...Bizouxxxxxx

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:02
    Dany853

    perso je trouve cela triste a plus de 80a de reprendre le boulot, j'ai vu l'article a la TV, ces gens sont plein de courage. le maire de leur commune devrait les aider.
    voila le test est fait, j'ai la pub alimentation batterie.
    je pense que tu devrais faire deux modules pubs, 1 tout en haut, si on sait pas on descend pas regardé, moi je le savais.
    et le deuxième module vers le bas de ta colonne. ça mange pas de pain
    si je peux me permettre, tu devrais laisser la barre de pub 20$2surf en service permanent, j'ai 4 barres en même temps, au début c'est "chia..." mais maintenant ça va. merci...

    et le beau temps continu, bientôt cueillette des prunes ;=)
    je te souhaite un excellent week end prolongé avec de la douceur.

    4
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:43

    tu supprimes les 2 messages ou je parle exprssément de gw

    re

    bisous

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:21

    bonsoir Général, voici mon test du jour

    et crois bien que chaque fois que je viendrais, je le ferais avec coeur !

    belle soirée et a bientot

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:25

    Voilà ! C'est fait et j'espère que...mes...clics te feront plaisir.

    Bonne soirée ! Amitiés et bisous

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:12

    Salut Patrick,

    Alors toi aussi tu es passé à"l'ennemi " 

    En ce qui me concerne, encore bug d'OB ??? je n'ai pas reçu les mails des newsletter aujourd'hui...je vais donc à la pêche en espérant n'oublier personne 

    Bonne soirée et gros bisous

    Muriel

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:48

    Même si ses braves gens ont une bonne forme, ils auraient peut-être préféré aller au club des anciens avec un jeu de carte devant une bonne tasse de café ! çà fait de la peine.....

    Bonne soirée ! Amitiés et bisous

    9
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 15:53

    Je pense que ma bannière fonctionne sur "laparfaitemaîtressedemaison"

    Pour toi ça ne fontionne pas ?

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :