•   Depuis 2 semaines, mon ordi est chez le réparateur. Après s'étre coupé plusieurs fois, il n'a pas voulu redémarrer. C'est la carte mère qui à laché et cela va etre compliqué d'en retrouver une. mon pc fonctionnait avec windows 7  et les pièces commencent à devenir rares. j'aurai des nouvelles bonnes ou mauvaises dans 1 mois.  Comme je n'ai pas l'intention d'en acheter un nouveau, je squatte le portable de ma femme. Bon week end à tout le monde.

    PC EN PANNE !!


    17 commentaires
  •  C'est un poids lourd de la variété française qui revient sur le devant de la scène avec un nouvel album qui sort le 16 octobre prochain chez tous les bons disquaires. francis Cabrel, trente millions d'albums depuis le début de sa carrière en 1974 est attendu comme le loup blanc à chaque fois qu'il sort un nouveau titre. Et comme d'habitude, il nous offre petit un bijou avec ce titre qui rend hommage à son père.


    15 commentaires
  • Pierre Perret ce poete si talentueux et malicieux se devait de commenter la crise du covid avec une chanson. Avec son air guoguenard habituel mais une plume toujours en verve, il nous régale ! A consommer sans modération !


    33 commentaires
  • Le sosie vocal de Johnny c'est lui : jean baptiste Guégan. Ce breton de 35 ans interprete sur scène depuis 10 ans les tubes du taulier. L'an dernier il s'inscrit à l'émission de M6 incroyable talent qu'il remporte haut la main.Il est reperé par Michel Mallory compositeur de plus de 100 tubes pour johnny. Il lui propose d'enregistrer douze chansons inédites. Au départ le breton est un peu réticent mais le projet de Mallory est bouclé, les musiciens sont choisis pour l'enregistrement et tout se fera à Nashville. 

    L'album sort début septembre et se place immédiatement comme la meilleure vente d'album. Début octobre, il est certifé disque d'or. C'est vrai que le résultat est bluffant et l'album aux sonorités country est très réussi.

     


    20 commentaires
  • Image associée

             Nous partons cette nuit en vacances dans le gard pour deux petites semaines. 1100 kms en direction du Grau du Roi deuxieme port de pèche de la méditerrannée. Apparemment les conditions météo ne sont pas très optimistes pour les prochains jours, alors on se reposera un max entre deux balades. bon week end à tous et à toutes et à bientôt !


    48 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique