• ACHETEZ VOTRE CERCUEIL SUR LE NET !

    Etats-Unis - Le géant américain de la grande distribution investit un nouveau marché : celui des produits funéraires. Désormais, il est possible d'acheter un cercueil ou une urne funéraire en ligne.

    Le site Internet de Wal-Mart propose désormais un choix de quinze cercueils, avec un prix compris entre 600 et environ 2.000 euros. Les cercueils sont livrés sous 48 heures, mais ne sont ni repris, ni échangés, sauf en cas de détérioration pendant le transport. Il est aussi possible de faire son choix parmi une douzaine d'urnes funéraires.

    Wal-Mart a pris cette décision après que l'un de ses concurrents, Costco, a commencé lui-même à proposer des produits funéraires. Un porte-parole de la chaîne de distribution explique : "Nous faisons simplement un essai, pour comprendre la réponse des consommateurs."

    Les représentants de l'industrie funéraire ne se disent pas menacés par l'intrusion de Wal-Mart sur leur marché. "En tant que directeur d'un établissement de pompes funèbres depuis près de 40 ans, il ne fait aucun doute dans mon esprit que l'élément le plus crucial est le contact humain", explique Pat Lynch, président de l'association des directeurs de funérariums. 

                                    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2009 à 09:26
    abeilles50
    Bonjour Cosedia,
    Après tout, pourquoi pas ?
    La Mort est également "commerciale"...
    Quand on voit les prix des cerceuils, des urnes, des stèles, des cavots...
    pourquoi ne pas essayer de payer moins cher !
    Quoiqu'il arrive, l'heureux bénéficiaire, lui, ne s'en plaindra pas ! lol
    Et ça arrive quand en France ?
    Bon week-end... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:37
    bon samedi les amoureux


     gif-halloween-AOHpihLc7A.gif
    3
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 04:58
    nadia-vraie
    je crois que je vais laisser à d,autres...hihij'ai bien d'autres choses de plus intéressant à acheter..
    merci de ta belle visite sosédia,je suis à m'organiser pour vous rendre visite à tous mais pas chaque jour car cela est impossible.As-tu lu mon petit mot au sujet de mes visites?
    Tu es dans ma liste Cosedia et je vais revenir.
    Bonne journée et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :