• A chacun et à chacune d'entre vous, je souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui se présente. Que 2013 vous apporte, joie, bonheur, réussite et surtout une excellente santé, qui est notre capital le plus précieux !

     


    16 commentaires
  • JOYEUX NOEL A TOUS !

    Je vous souhaite à tous un joyeux Noël en famille. Mais dans l'ensemble, et je ne suis pas le seul à le constater, la magie de noël n'est plus la même. Déjà, les vitrines des commerçants manquent d'originalité et représentent mal cette fête.

    Joyeux Noel

      Malheureusement avec la crise et la flambée des prix des cadeaux, nombre de familles vont beaucoup moins dépenser et fêter Noêl tout de même en famille mais dans des dimensions raisonnables. Je vous souhaite également un bon réveillon sans abuser des bonnes choses !


    25 commentaires
  •  

    3637280158.jpg

    Mouvement et itinérance

    France Télévisions s'associe une nouvelle fois aux côtés de l’AFM-TELETHON pour rendre compte de la mobilisation exceptionnelle qui existe partout en France et qui fait de ces deux jours une fête nationale de la générosité.

    En offrant aux téléspectateurs une émission de 30 heures en direct sans interruption les 7 et 8 décembre 2012, les 5 chaînes nationales et le réseau régional et outre-mer vont se relayer sans interruption. Le soleil ne se couchera jamais grâce aux chaînes Outre-mer 1ère qui vont, elles aussi, se relayer toute la nuit pour offrir une mobilisation sans précédent.

     

    Des défis en tout genre vont se multiplier

    Grâce à un bus à impériale, les téléspectateurs pourront, dès le vendredi soir et toute la journée du samedi, se promener dans Paris et découvrir des émissions dans des lieux insolites. Au total, six  plateaux éphémères vont ponctuer cette traversée de Paris.

     

    De nombreux multiplex régionaux sont prévus et quatre villes ambassadrices ont été choisies pour leur engouement et leur forte implication : Nice, Dreux, Saint-Paul de La Réunion et Moissac.


    Le dispositif antenne sera complet avec la « caravane du Nord », une superbe caravane américaine, en acier, qui va se rendre dans les petites villes de moins de 3 000 habitants, là où les caméras s’arrêtent rarement, mais où la mobilisation bat néanmoins son plein.


    8 commentaires
  •   A la  fin de la semaine, je vais arreter  mon blog sur ce site. La nouvelle version proposée par Kiwi ne me plait pas du tout. Je remercie tous les fidéles qui m'ont suivi sur overblog depuis 4 ans et je vous encourage à venir

     visiter et lire mes deux blogs principaux qui sont : http://generalpatoune.eklablog.com et le petit dernier

    http://hexagone-foot.eklablog.com.

     Une page se tourne pour overblog qui était une plateforme française intelligente avec un design agréable mais l'emprise des américains sur cet hébergeur à conduit de nombreux bloggeurs mécontents à émigrer sous d'autres cieux !

      JE VOUS SOUHAITE BONNE CONTINUATION SUR LES BLOGS ! QUI M'AIME ME SUIT ! BISES A TOUS !

     


    9 commentaires
  •  

     
    Patrick Edlinger agrave; Trente, en Italie, le 29 avril 2009. (PIERRE TEYSSOT / MAXPPP)

    MONTAGNE - C'est un très grand nom de l'escalade qui s'est éteint vendredi 16 novembre : Patrick Edlinger, pionnier de la discipline, est mort à l'âge de 52 ans. L'information, annoncée par le dauphiné libéré, a été confirmée à francetv info par la femme du grimpeur.

    Grimpeur mythique des années 1980, Patrick Edlinger a largement contribué à démocratiser l'escalade. Il fut aussi l'un des premiers à grimper "en solo", c'est à dire sans aucune assurance, y compris dans les voies les plus extrêmes. Il avait immortalisé cette pratique marginale de l'escalade dans le documentaire La vie au bout des doigts, de Jean-Paul Janssen, en 1982.

    Né à Dax, dans les Landes, Patrick Edlinger a écumé les parois rocheuses dans toute la France. Son physique sec et fin, surmonté d'un tignasse blonde, le rendait facilement reconnaissable sur les impressionnantes falaises du Verdon, l'un de ses terrains favoris.


    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique