• Je m’en fous … je suis laïque  Moi, l’Islam, je m’en tape le  coquillard… Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries !...                                     

    Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des  islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
    Ce qui est en  jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée  par des gens  d’origines diverses, on assiste à une destruction de  notre civilisation, par une et d' autres cultures qui sont allogènes,  contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs,  nos habitudes, notre histoire…
    Quel peuple accepterait  ça sans broncher ?
    Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas !   On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur  vision du monde.
    On ne veut pas que  la France devienne un pays du tiers-mond On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir  On n’en veut pas des mafias chinoises qui  découpent les récalcitrants au hachoir.                                                                                                         
    On n’en veut pas des Africains polygames qui  excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du  système sans rien apporter.
    On n’en veut  pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coups de barre de fer si elles bougent un cil. 
    On n’en veut pas des > vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des  associations à la con.
    On n’en veut pas des  types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils  ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…

    Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
    On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés

    pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
    On en a marre de  voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les

    manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti - sémites et soutenir  les pires racailles terroristes du  Proche-Orient, la dernière fois que  nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemande  en 1941…                                     

    On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et  jouent aux                           « gentils » biens intégrés.
    On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui  viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout  et n’importe quoi …
    On n’en veut pas des  filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
    On n’en veut pas des cantines  scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
    On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!!…
    On en a marre des mensonges permanents sur  l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la  France...On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout  et son contraire.
    On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
    On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « antiracistes »   On a quand même le droit, non ?
    , l’islam est peut-être une religion super,  cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité :  ON N’EN VEUT PAS !
    On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-musulmane !
    On ne veut pas de la  Tiers-Mondialisation en France !  En matière de culture, de civilisation, de  valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ?
    T’as compris bonhomme  Hollande, où il te faut un dessin ?
    ON EN A ASSEZ !...

    LETTRE AU PRESIDENT HOLLANDE/ERIC ZEMMOUR


    21 commentaires
  •  A cause des terribles événements qui se sont passés hier soir à Paris, mon blog sera en pause ce week end.  A l'heure qu'il est, les attaques terrorristes ont fait plus de 140 morts. Ma pensée va pour toutes ces victimes innocentes qui sont tombés sur le joug de fanatiques barbares !

     


    11 commentaires
  • Le magazine 60 millions de consommateurs du mois de novembre 2015 a testé l'efficacité de 37 sirops, comprimés et poudre en sachet contre la toux, disponibles sans ordonnance. Et le constat est plutôt alarmant : 8 médicaments auraient plus d'effets secondaires que d'efficacité.

     

     

     

    « Winter is coming » et avec lui son cortège de grippes, laryngites et autres bronchites. Pour éviter d'aller chez le médecin, un grand nombre de Français préfère aller directement chez le pharmacien et acheter un « bon » sirop pour faire passer la toux.
    Or, dans son numéro de novembre, le magazine 60 millions de consommateurs met en garde contre certains médicaments contre la toux, délivrés sans ordonnance.

    Selon l'auteur de l'article, Victoire N'Sondé, pour les toux sèches, les médicaments à base du principe actif appelé dextrométhorphane sont les moins dangereux.
    Pour les toux grasses, la journaliste ne fait aucune recommandation, l'efficacité des médicaments testés n'ayant pas été prouvé

    Pour la toux sèche : Clarix, car il est peu efficace et peut provoquer de nombreux effets secondaires ; Théralène, car il contient de l'alcool et que, par conséquent, il ne devrait pas être délivré sans ordonnance ; Néo-codion, car sa composition est douteuse, selon l'association ; Rhinathiol, car il contient des principes actifs contradictoires ; et Thiopectol car, là encore, le degré d'alcool est trop élevé.

    Pour la toux grasse : Rhinathiol, car son efficacité n'est pas prouvée et parce qu'il n'est pas vendu avec un doseur, ce qui peut entraîner des erreurs de posologie ; Vicks sirop car, une nouvelle fois, son efficacité n'est pas prouvée ; et Medibronc, car il aurait plus d'effets secondaires que d'efficacité.


    22 commentaires
  •   C'est donc acquis ! Le médef et les syndicats sont donc tombés d'accord pour reculer l'age de la retraite à 63 ans pour équilibrer les comptes des caisses de complémentaires à l'horizon 2023. Mais posons nous la question de savoir pourquoi les caisses des complémentaires sont à l'agonie ? tout simplement que depuis 20 ans, les grandes entreprises françaises ont détruit l'emploi pour fabriquer tous leurs produits en chine. Je nommerai But, Darty, decathlon, Kiabi, auchan, carrefour, etc... Sous la pression de leurs gros actionnaires qui n'ont pensé qu'à leur portefeuille, le tissu industriel français est moribond. Nous avons formé pendant des années des ingénieurs et nous sommes incapables de concevoir des ordinateurs, des smartphones, des télés, de la hifi, des appareils photos,etc... Le seul secteur qui résiste bien et qui fabrique 90% des produits en france est le secteur de l'agro-alimentaire car l'image de la gastronomie française est excellente.

     Par contre, nous consommateurs, en achetant des produits chinois, nous avons creusé notre propre tombe. Je vous pose une question? seriez vous d'accord pour acheter une majorité de produits français pour relancer l'économie et faire baisser le chomage ?

    ACHETONS FRANCAIS !!


    20 commentaires
  • Ils sont plusieurs millions à vouloir vivre en Europe. La France en accueillera un peu moins de 25 000. Syriens, Irakiens, Erythréens majoritairement, souhaitant gagner le sol français. Cependant, quelles aides la France peut leur apporter ? Décryptage.

     

    L'Europe peine à mener une stratégie d'accueil collective, à destination des millions de réfugiés et des demandeurs d'asile qui souhaitent gagner l'Europe. Venant de Grèce, Hongrie, Serbie, Croatie, Roumanie ils se dirigent majoritairement vers l'Allemagne et l'Autriche qui croulent sous les demandes. C'est d'ailleurs pour cette raison que ces deux pays ont récemment instauré des contrôles aux frontières afin de limiter les afflux de toutes parts. La France a de son côté prévu d'accueillir un peu plus de 30 000 réfugiés. 60 000 demandes d'asiles sont au total attendues cette année. Mais comment la France a-t-elle prévu de les aider ?

    Pour Manuel Valls, il est primordial de bien accueillir les demandeurs d'asile et réfugiés. C'est d'ailleurs pour cela que 613 millions d'euros supplémentaires seront débloqués d'ici à 2017 afin de leur venir en aide. Pour rappel, les migrants peuvent toucher certaines aides, pour leur survie en France. À commencer par l'allocation temporaire d'attente qui s'élève à 11,45 euros par jour, versée par Pôle emploi, le temps d'accéder au statut de demandeur d'asile et dans le cas où la personne est sans hébergement d'urgence. Si le migrant est en centre d'accueil de demandeurs d'asile, il peut alors à la place de l'ATA bénéficier de l'allocation mensuelle de subsistance (AMS) qui s'élève à 91 euros par mois. Côté santé, tout demandeur d'asile peut prétendre au régime général d'assurance maladie, ainsi qu'à la couverture complémentaire pour avoir une prise en charge complète des frais de santé. Enfin, tout demandeur d'asile a le droit de recevoir une carte de résident, renouvelable tous les 10 ans. Celle-ci lui permet d'accéder aux mêmes droits sociaux que les nationaux (CMU, APL, etc.)


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique