• ADELE / SET FIRE TO THE RAIN

    Année difficile pour la chanteuse Adele, qui se voit obligée d’annuler toutes ses apparitions publiques afin de subir une opération chirurgicale assez lourde.

    Souffrante depuis quelques mois, la chanteuse britannique de 23 ans, Adele, traverse une période difficile à cause d'une sérieuse hémorragie des cordes vocales. Obligée d’annuler plusieurs dates de concert, au grand désespoir de ses fans, l’interprète de Someone like you va devoir subir une intervention chirurgicale dans un futur proche, ce qui l’oblige à lever sérieusement le pied pour le reste de l’année.

    "C’est avec de profonds regrets qu’Adele est obligée d’annuler ses dates de concert restantes ainsi que ses apparitions promotionnelles pour le reste de 2011, déclare un communiqué posté sur son site web hier. Elle s’apprête à subir une opération destinée à soigner ses problèmes de gorge, de laquelle elle devrait parfaitement se remettre. Les médecins lui imposent le repos le plus complet de sa voix avant de pouvoir reprendre le travail."

       En deux albums seulement, la chanteuse britannique de 23 ans est en train de battre tous les records. Elle cumule de nombreux disques d'or, de platine, et de diamant dans plus de 30 pays. Ses ventes d'albums, à ce jour, dépasse les 21 millions d'exemplaires !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:02
    marine-over

    elle a une belle voix ,j'espère pour elle qu'après l'opération elle retrouve sa belle voix .bonne journée bisous

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:52

    salut

    c'est dommage pour cette chanteuse

    bonne soirée

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:05
    madilys

    j'espere qu'elle retrouvera sa voix!!!!!!j'aime bien

    bizz

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:21
    Eliane

    je ne connaissais pas Adèle,  je découvre chez toi, et j'adore déja !!

    merci , belle journée

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:14
    nenette206

    c'est triste à son âge

    bonne journée

    bises

    janine

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:38

    Je découvre Adèle chez toi aujourd'hui.

    Je ne la connaissais pas.

    Bon mercredi

    Bises

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 16:05

    j'espère que pour cette jeune femme tout ira mieux dans les mois qui suivent, bel après midi à toi

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 17:51
    Caroline PC

    Dommage pour elle! les jeunes forcent trop sur leurs cordes vocales sans avoir appris à placer la voix!

    bises

    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:10
    baroud27

    bonsoir patrick trés belle voix j'espére qu'elle ne la perdra pas ...  je croise les doigts pour lyon un match a ne pas perdre bonne soirée

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:26

    J'espère qu'elle se remettra vite de son intervention , elle a une voix qui ne laisse pas indifférent ;-)

    Bonne soirée Pat' @+

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:33
    Belbe

    espérons l'entendre vite

    12
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:52
    Biquette

    Bonsoir Patrick j'ai justement programmé une vidéo d'elle demain elle a une superbe voix bonne soirée bisous

    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:41
    bricabrocamoi

    J'aurai aimé en savoir + sur sa maladie ... ))

    Belle voix... j'espère qu'elle va guérir 

    Bonne nuit. bizzz)))

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:30

    Un coucou ici ...

    Bon jeudi.
    Bisoux


    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:18
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , elle va surement s'en remettre très vite !  C'est bizarre qu'elle est autant de succès , je trouve pas qu'elle chante si bien que ça ... mais bon les goûts et les couleurs ...  je sais !   Je te souhaite une très bonne journée , amitiés de Thierry

     


    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:21
    nenette206

    c'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée
    bises
    janine

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:36

    merci et bonne journée aussi

    sylvie

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:33
    Eliane

    coucou Cosédia, je te remercie de m'avoir fait connaitre Adèle, j'en ai des frissons a l'écouter !!

    a bient€t et bon jeudi

    tache pdc com

    19
    Emy
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:55

    c'est une chanteuse que j'adore

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:46

    Oups pauvre fille ! Quel stress ! J'espère que tout se passera bien et qu'elle pourra à nouveau chanter aussi bien !

    Bisous Patrick.

    Muriel

    21
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:48

    Cette fois-ci l'automne est bien là. Grisaille, le vent et les feuilles mortes qui tombent et se ramassent à la pelle.

    Bon jeudi

    Bises

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:31

    salut

    elle a une superbe voix , c'est bien de la réécouter

    bonne soirée

    23
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:17

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, avec ma bise

    et pis toutoune, c'est par ici: http://uneviedetoutoune.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :