• AIDEZ MOI A PAYER MES VACANCES !

    J'ai une petite requête à vous demander ! Depuis quelques jours, vous avez du remarquer que deux emplacements de pubs ont pris place sur mon blog à gauche. Il faut simplement savoir que, à chaque fois que vous cliquerez sur ces pubs, des euros sonnants et trébuchants tomberont dans mon escarcelle ! Générer des revenus grâce aux visiteurs de mon blog est peut-ëtre une idée qui peut déplaire à certains mais cela va m'encourager à continuer et à financer une petite partie de mes vacances de septembre.

    textes pour blog


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:11

    J'ai fait un click.

    Bon courage !

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:47

    oui alors chez moi y'en a trois dont une qui est presque a 0 depuis une semaine alors fait pareil :)))

    bon dimanche,gif
    3
    madilys
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:03

    coucou de dimanche!!!

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:57

    bonne journée ***

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:05

    hello , tu sais compter sur moi , bisous

    coeur-lignecarre-com1-copie-1.png

     

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 18:34
    Caroline PC

    Bonsoir Pat, je viens de cliquer sur la pub, elle s'accrochait si bien que j'ai dû fermer mon  blog pour  fermer la page!


    je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment. Chaque fois que ma fille vient, elle trie mes papiers, pubs et journaux, que je mets de côté en pensant que je les lirai plus tard mais je les oublie et ce n'est plus d'actualité , et ça s'empile! lol


    bonne soirée, bises


     

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 19:22

    bonsoir patrick  L'om est entrain de sombrer 6 matchs 6 defaites mardi ou mercredi  quevilly va y croire !! j'ai fait un p'tit clic  bonne soirée    

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:49

    Bonsoir,

    voilà un moyen d'aider au sejour dans les Landes, mais c'est vraiment une bonne idée

    Pour connaitre ce que c'est je me doute des problèmes que tu rencontres

    Je te souhaite une agréable soirée, avec un repos bien merité

    Amicalement (J-Claude)

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:51

    as de problèmes c'est part dorénavant pour les 2 endroits

    bonne soirée

    bisousssssssssssssssss

    10
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:04

    Bonsoir vous pourrez compter sur moi

    moi aussi depuis la mort de mon époux le mois d'Aoùt dernier je demande à ce que l'on clique sur ems pubs et que 'lon visionne mes cidéos cela me donne une petite rentrée d'argent ne serait ce que pour mon fils qui est à la Fac

    tu peux ajouter d'autres pubs comme Martine aussi

    bonne chance je suis ok avec vous

    besoin de parler
    11
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:46

    Voilà, je suis allée voir les...téléphones !  lol

    Bisous et bonne soirée Patrick

    Muriel

    12
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:51

    coucou rapide car je suis HS. je clic toujours sur les sponsors, car étant au chomage je suis aussi heureuse d'avoir une petite cagnotte à la fin de chaque mois... Bises

    13
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:24

    Bonsoir Pat , c'est vrai que ne passe pas souvent sur les blogs , j'ai ralenti et enlevé les pubs qui ne rapportaient rien sur ob , mais pas le courage de recommencer ailleurs ! J'essayerais de passer pour cliquer un jour sur deux , c'est vrai que les vacances c'est de plus en plus dur d'en prendre , nous nous avons réduit la durée , une semaine au lieu de 15 jours et 3 semaines il y a quelques années , les temps sont durs ! Bonne semaine et gros bisous !

    14
    dgi:0050:dgi:0040:
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:30

    est ce que ça vaut vraiment ????

    • Surement mon dernier passage chez toi, avant le départ !!!
      Bonne soirée, bizou et bonne semaine.
    • Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    15
    Lundi 19 Mars 2012 à 01:37
    rene1

    Bonjour le lien de ton com d'hier n'est pas bon non plus, tu oublie de mettre ton URL ???

    Je te souhaite un bon début de semaine Nos amitiés  René

    16
    Lundi 19 Mars 2012 à 04:56

    bonjour GENERAL


    ALORS C'EST PARTI


    LES TRAVAUX DE PRINTEMPS


    SONT DEJA EN ROUTE


    BON DEBUT DE SEMAINE


    ET BON COURAGE


    AMITIES


         56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014

    17
    Lundi 19 Mars 2012 à 05:09

    Je le fais toujours ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux


    18
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:17
    kelly854

    clong cling +1 ;=)
    Ce week end ne fut pas des plus beaux, encore une semaine qui démarre.
    je te souhaite un bon lundi

    19
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:51

    Bonjour Patrick. Bonne semaine . A+.

    20
    Lundi 19 Mars 2012 à 09:11

    Bonjour

     en ce lundi matin gris et plutôt froid 4°! j'ai envie de vous parlez de soleil! , il parait que cette seemaine il sera là ...

    Hymne au soleil

    Vous avez pris pitié de sa longue douleur !
    Vous me rendez le jour, Dieu que l'amour implore !
    Déjà mon front couvert d'une molle pâleur,
    Des teintes de la vie à ses yeux se colore ;
    Déjà dans tout mon être une douce chaleur
    Circule avec mon sang, remonte dans mon coeur
    Je renais pour aimer encore !

    Mais la nature aussi se réveille en ce jour !
    Au doux soleil de mai nous la voyons renaître ;
    Les oiseaux de Vénus autour de ma fenêtre
    Du plus chéri des mois proclament le retour !
    Guidez mes premiers pas dans nos vertes campagnes !
    Conduis-moi, chère Elvire, et soutiens ton amant :
    Je veux voir le soleil s'élever lentement,
    Précipiter son char du haut de nos montagnes,
    Jusqu'à l'heure où dans l'onde il ira s'engloutir,
    Et cédera les airs au nocturne zéphyr !
    Viens ! Que crains-tu pour moi ? Le ciel est sans nuage !
    Ce plus beau de nos jours passera sans orage ;
    Et c'est l'heure où déjà sur les gazons en fleurs
    Dorment près des troupeaux les paisibles pasteurs !

    Dieu ! que les airs sont doux ! Que la lumière est pure !
    Tu règnes en vainqueur sur toute la nature,
    Ô soleil ! et des cieux, où ton char est porté,
    Tu lui verses la vie et la fécondité !
    Le jour où, séparant la nuit de la lumière,
    L'éternel te lança dans ta vaste carrière,
    L'univers tout entier te reconnut pour roi !
    Et l'homme, en t'adorant, s'inclina devant toi !
    De ce jour, poursuivant ta carrière enflammée,
    Tu décris sans repos ta route accoutumée ;
    L'éclat de tes rayons ne s'est point affaibli,
    Et sous la main des temps ton front n'a point pâli !

    Quand la voix du matin vient réveiller l'aurore,
    L'Indien, prosterné, te bénit et t'adore !
    Et moi, quand le midi de ses feux bienfaisants
    Ranime par degrés mes membres languissants,
    Il me semble qu'un Dieu, dans tes rayons de flamme,
    En échauffant mon sein, pénètre dans mon âme !
    Et je sens de ses fers mon esprit détaché,
    Comme si du Très-Haut le bras m'avait touché !
    Mais ton sublime auteur défend-il de le croire ?
    N'es-tu point, ô soleil ! un rayon de sa gloire ?
    Quand tu vas mesurant l'immensité des cieux,
    Ô soleil ! n'es-tu point un regard de ses yeux ?

    Ah ! si j'ai quelquefois, aux jours de l'infortune,
    Blasphémé du soleil la lumière importune ;
    Si j'ai maudit les dons que j'ai reçus de toi,
    Dieu, qui lis dans les coeurs, ô Dieu ! pardonne-moi !
    Je n'avais pas goûté la volupté suprême
    De revoir la nature auprès de ce que j'aime,
    De sentir dans mon coeur, aux rayons d'un beau jour,
    Redescendre à la fois et la vie et l'amour !
    Insensé ! j'ignorais tout le prix de la vie !
    Mais ce jour me l'apprend, et je te glorifie !

    Alphonse de Lamartine, tiré de Méditations poétiques

    Que ta semaine soit douce , belle ,pleine de sourire et de bonheur

    *****************************************************

    21
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:56

    Bonjour Patoune
    Ce lundi sera gris soleil avant une semaine lumineuse
    Belle journée , bisous >2< a demainengrenage-chfl-com.png

     

    22
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:25

    Coucou, après un weekend pluvieux, je passe en ce lundi grisou pour te saluer. bonne journée, bises.

    23
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:51

    Hi han, on passe te souhaiter une bonne journée, léchouilles des amis à sabots.*

    24
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:24

    kikou  pat

    je suis en pleins nettoyage de printemps

    du soleil chez moi..quand meme un peu frais

     

     

    25
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:29

    Hello Partoune,

    Après un week end plutôt gris, le soleil est revenu.

    Normal, on travaille 

    Bon lundi

    Bises

    26
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:33

    bonjour patrick lille a cartonné dans le derby du nord  soleil our commencer la semaine  bon lundi

    27
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:34

    sans le dire tu vas gagné bcp bonne soirée

    28
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:15

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    29
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:43

    Coucou Patoche

    Que cette nouvelle semaine commence bien pour toi

    bisous

    30
    Mardi 20 Mars 2012 à 05:11

    Bon mardi.
    Bisoux


    31
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:23

    trés bonne idée*

    32
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:50
    bonne journée ***
    33
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:29

    En ce premier jour du printemps je viens te faire un petit coucou Patoche

    Bonne soirée et Plein de bises


    34
    Mercredi 21 Mars 2012 à 08:10

    bon mercredi bisous 

    35
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:16

    Bonjour Patoche . Ca y est , ils ont coincé ce barjot . Bonne journée . A+.

    36
    Mercredi 21 Mars 2012 à 18:03
    Thierry-dentelle

    Bonjour Patrick , j'ai fait ! ça rapporte tant que ça ? moi , j'ai plus rien sur mon blog , 13 cts , pour le mois courrant ? ils ne mettent plus les clics d'avant , je ne sais pas pourquoi ,   passe une belle fin de journée et bon courage à toi pour le boulot et le vidage de la maisonn de ta maman , amitiés de Thierry

    c'est le Printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :