• AIGUES MORTES : LA TOUR DE CONSTANCE


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:15

    Bonsoir Pat

    Tu es en vacances ? je suis allée à Aigues mortes je n'ai pas trop aimé

    bonne soirée bisous

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:24

    superbe phoyto;

    je ne connais pas ce coin;

    bonnes vacances, Patrick, avec soleil et chaleur j'espère, pas comme ici;

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:41

    bonne soirée

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:24

    Dans la cité fortifiée, je te recommande, la boutique de gâteaux !!! Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:15

    Bon mardi, toujours sous une pluie battante !!!
    Y'en a marre.
    Bisoux




    6
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:11

    Bonjour Patoche, tu es encore en vacances, j'espère que tu as beau temps, mais ici, il continue à pleuvoir!


    bises à tous les deux

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 01:06

    salut

    je te souhaite un bon anniversaire

    8
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:36

    coucou

    la tempete de cette nuit a balayé le ciel ,il est bleu lavande , mais hier soir je me battais avec l'eau qui passait sous la porte et nous étions au rez de chaussée , tout d'un coup nous avons reçu l'eau sur la tête , galère nous avons été obligés de sortir pour monter voir , pire qu'une douche , les arbres se couchaient , quelle journée hier, je revenais de la maison de retraite , ma mère est encore hospitalisée : cette fois grosse déprime,meme le cerveau était lavé lorsque je me suis couchée

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée à toi

    bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :