• AMOUR, AMOUR !!

    Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
    Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur,
    Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
    C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.

    Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
    Comme une coccinelle posée sur une feuille,
    Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
    Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil.

    Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni
    Tu as su relever la fadeur de ma vie.
    Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
    Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

    Belle, comme un lever de soleil à l'aurore,
    Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or
    Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
    Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort.

    Poeme de Pierre Andrée

    AMOUR, AMOUR !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 07:35

    Très beau poème, et ... adorables les deux bambins ! Bises.

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:34
    je te souhaite une belle journée , ici on a des nuages un peu de pluie mais ça reste chaud pour la saison, novembre avec 15° c'est rare
    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:13
    C' est plein de tendresse et ... d'amour ! merci ! biz !!!
    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:15

    Bonjour Patrick .

    Ils sont mignons ces deux gamins .

    Tout va bien ce matin .

     Il fait beau et Eklablog remarche normalement .

    J'espère qu'il fera beau pour le week end car nous avons besoin de changer d'air 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de nous deux .

    f9237d65

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:20

    Ah ................ c'est beau l'Amour .....

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:31

    Très beau poème bonne journée bisous

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 10:52

    Hello Patoche

    Très belle déclaration d'amour tout en poésie...

    @+ Pat

    8
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:14

    les journées sont toujours douces pour un mois de novembre, tant mieux, pas de chauffage à la maison....
    bonne journée de jeudi

    9
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:35

    Bonjour Pat

     Merveilleux ce poème

     

    Oui Ekla remarche à merveille ils ont du travail pour tout remettre en eouvre

     

    Bonne fin de journée bisous

    10
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:51

    coucou

    je suis à la bourre car j'ai eu plein de choses à faire en rentrant à la maison

     

    hilda-jardinagepetitSonnetteCenterblog.gif

    bonne journée

    bisoussssssss

    11
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:03

    attendrissante cette image .... bonne soirée Patoche

    12
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 20:05

    Très beau poeme, sur une attendrissante image.

    Bonne soirée, bises.

    Aimée

    13
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:41

    Bonsoir général, Un joli poème et la photo avec les enfants est toute mimi. Bonne soirée

    14
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:16

    Quel beau poème et quelle adorable image pour l'accompagner

    Bonne soirée

    Bises

    15
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 03:51

    Bonjour  PATRICK

    Mignon et mignonne

     Insouciance de jeunes

    que cette journée de vendredi

     soit à votre convenance

     remplie de toutes les choses

     que vous désirez...

     Pour nous, spécialité Bretonne

     Un temps pluvieux et venteux

    BREVE   06/11/2015

      Amitiés

       56MELDIX77    

     le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    16
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:03

    Salut

    un beau poème pour sa moitié

    bon week-end

    17
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:14

    je te souhaite une douce fin de semaine ,

    bisous avec un ciel et pluvieux

    a demain

    18
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:48

    Bonjour Patrick,

    Très beau poème d'amour et très mignons les mômes, attendrissant !!!

    Je sais par ta charmante épouse que tu as récupéré ta voiture, heureusement pour toi que c'est l'assurance qui paie les réparations.

    L'amputation, j'ai trouvé ça sur Yatahonga, d'ailleurs toutes les images que je poste en article viennent de ce site.

    J'espère pour toi que cette visite sera enfin positive pour toi et que tu encaisseras le gros chèque très rapidement.

    Voila l'heure de la soupe, je vais me diriger vers la cuisine puis me mettre les pieds sous la table, cet aprèm' ce sera repos.

    Passes un très bon aprèm'.

    Jacques

    19
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 12:01

    coucou

    enfin je vais respirer à partir de demain , c'est toujours pareil lorsque je rentre

    cascades animées
    bon vendredi

    bisousssssssssss

    20
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:06

    bonsoir,

    il est vraiment superbe ce poème ... passe une bonne soirée, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :