• ANNE ROUMANOFF (SUITE)

    Quand un crocodile voit une femelle, il l'accoste.

     

    Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.

     

    Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.

     

    A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.

     

    Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

     

    Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.

     

    Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.

     

    DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

     

    Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

     

    C'est en se plantant qu'on devient cultivé ...

     

    Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

     

    Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial.

     

    A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.

    ANNE ROUMANOFF (SUITE)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 18:19

    bonsoir patoche,

    excellent yes j'adore !

    passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:54

    Bel humour, j'aime beaucoup

    Passe une agréable soirée

    Bises

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 00:47

    Bonsoir Patoche ! Beaucoup d'humour cette Anne !!! bisous dans ma nuit !

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 05:29

    Bonjour Patrick,

    Très bon humour d'Anne Roumanoff que j'adore !

    Bonne journée, bises

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:02
    ciel gris mais sans pluie ce matin.... je voudrais du ciel bleu! bisous et belle journée
    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:20

    Bonjour Pat .

     Merci pour Maria .

    Nous avons été absents toute la journée d'hier , c'est pour ça que ni Maria , ni moi , n'avons répondu aux commentaires .

    C'est toujours avec le beau temps que je te souhaite un bon Jeudi .

    54uRsdOEdhRgl0YHJ84pK2rBU800x600

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:25
    j'espère que ce comm va passer aujourd'hui, toujours aussi compliqué de mettre des comms. un ptit bonjour de la Chine mais sous la pluie bonne journée
    8
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:31

    coucou

    quelques fois tu te demandes si tu rêves et s'il ont appris la grammaire , hier j'écoutais une femme politique , à priori , ils ne font pas de différence entre bien et malgré que

    belles images
    un petit café pour bien commencer la journnée
    bonne journée

    bisousssssssss

    9
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:40

    Bonjour 

    J'aime beaucoup Anne Roumanoff .Elle travaille beaucoup avec Bernard Mabille qui lui écrit le sketch on ne nous dit pas tout

    Bonne journée

    François

    10
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:41

    Bonjour,

    Merci pour ce petit moment de détente.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:09

    J'aime ♥ bien Roumanoff bonne journée bisous

    12
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:08

    Hello Patrick

    Je ne l'aimais pas trop au départ mais maintenant j'ai changé d'avis, je l'aime plus, elle est très spirituelle et très fine !

    J'espère que tu es en forme

    Bonne journée

    @lain

    13
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:34

    Bonjour Patrick , l'on reconnait bien son style d' humour

    qui est sympa ! . Merci et bonne journée à toi , escapade , 

    14
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:07

    Bonjour patrick
    elle a un bel humour
    0° ce matin avec un épais brouillard en plaine de Saône et le temps reste couvert cet après-midi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    bises

    15
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 14:33
    Chris (cryfil)

    Hello général, La dernière est bien. C'est tout à fait ça wink2 Bon jeudi

    16
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:20

    Salut

    J'aime bien son show

    bonne journée

    17
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:10

    j'aime son humour , j'espère bientôt l'entendre aux grosses têtes ... bonne soirée Patoche

    18
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:13

    Bonsoir Pat

     Elle m'énerve !!! lol

     le marché pour moi c'est le mercredi

     Bonne soirée bisous

    19
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 05:17

    .Bonjour  PATRICK

    Et nous voici vendredi

     Le dernier jour 

    Avant le fatidique Week End

    Alors que vos désirs soient réels

    En attendant 

    Samedi & dimanche

    AmiCalement

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    20
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:32

    Bonjour Patrick .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria .

    f1EPeKPJXzxWz8YAfT0k3HKIIYc800x571

    21
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:53

    Bonjour nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine nous somment étonnés par vos commentaires qui sont plus gentils les uns que les autres et de la passion de votre blog qui est magnifique allée derniers jours de la semaine après le week-end bise de toute l'équipe Stéphane 

    22
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:49

     

    bisous et douce fin de semaine

    23
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:22

    coucou

    kdo de ma miss préfèrée
    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    24
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:11

    Bonsoir Patrick  J'aime bien son humour ! Caen reçoit Lille qui est en manque de points,Attention ... Bon week end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :