• ARRAS


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Février 2014 à 14:36

    Hello Général,


    Une bien jolie place.


    Bon lundi


    Bises

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 20:26
    francine

    bonsoir, magnifique cette place bonne soirée bisous

    3
    Lundi 3 Février 2014 à 23:02

    Bonjour Mon général Patoche ..

     et bien Arras n est pas trés loin de chez moi ...j y suis allée plusieurs !

    ...je me pose chez toi pour te souhaiter une bonne semaine

    pendant que février se déguise

    .......................bise amicale ..@ bientôt ..Cécile

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 12:07

    Bonjour Patrick  Belle Ville je ne connais pas le nord . ce soir Nantes va essayer de se qualifier pour la finale de la ligue c'est presque mission impossible ... bonne journée 

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 11:14

    Bonjour Patrick,

    On peut dire qu'il y a une certaine ressemblance entre les bâtiments....

    C'est une jolie place et c'est une ville que je ne connais pas.

    Bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:24

    bonjour pti bisous de granville 

    alors tu ne  t ais pas envolé hooooooooooo j ai vue sur le herel la mer rouler sur la route 

    première pour moi bisous

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:05

    Arras je connais ! si tu aimes ce genre d'architecture tu devrais voir Bruges chez nous coté flamand :)

    allez chez un pécheurs c'est le seule façon d'avoir du poisson valable

    gros bisous et a demain

    tumblr_lz979lfXBf1r3t8ico1_500.jpg
    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:13

    Bonsoir Pat

     Tu habites le Nord ?

     Nous c'était le mois dernier que les tuiles étaient par terre et évidemment cassées et une vingtaine à replacer là ça va ça souffle mais pas si fort que la dernière fois

     Bonne fin d'après midi

     Bises du Nord

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:51

    une très belle ville que j'adore non seulement le dessus mais aussi  le sous sol;

    de belles visites à faire;

    Oui, on est servi cette année avec toutes ces tempêtes qui se succèdent sur l'ouest;

    je suis ça via les web cams;

    bonne soirée, Patrick

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 04:50

    Bonjour  PATRICK

    histoire sans fin

    pour nos nerfs

    le calme et la pluie

    entre deux tempêtes

    belle journée en ce jeudi

    Amitiés 

    J-G-R-C-

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:09

    voilà des bâtiments bien rangés....c'est superbe, passe une excellente journée

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 08:23

    Bonjour, Pat

    tu y es allé avec l'ami Bidasse ???
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :