• AU CINE : L'ARNACOEUR


    Voici le dernier film tourné par Vanessa Paradis . Il s'agit d'une comédie d'un nouveau
    réalisateur Pascal Chaumeil. Elle y partage l'affiche avec l'excellent Romain Duris. Je vous
    conseille d'aller voir cette comédie originale, drôle, enlevée et jamais vulgaire. Sorti en
    salle mercredi dernier, ce film a attiré 300000 spectacteurs pour son premier jour !

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:36
    DECONNO
    bonjour
    merci pour le conseil
    a+
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 13:28
    Maria Dora
    J'espére pouvoir aller le voir , j'aime bien les comédies ! Bonne journée de printemps a vous deux Pat et Martine , ici aussi , il fait soleil ! Bisous , a bientot !
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 15:02
    liline
    Bonjour, oui certainement un bon film à voir!!! je suis de retour et je fais mes petites visites si longtemps laissées à l'abandon BISES LILINE
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:28
    pilou
    bonjour
    je te souhaite un excellent WE
    a+
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:02
    CHOMOLANGMA
    Salut Patrick, bon dimanche électoral.
    Bises à martine, câlins à Prisca ☼
    Bonjour à déconno, pilou.....etc...looooooooooool...
    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:10
    footix
    bonjour
    bon dimanche ! n'oublie pas ton devoir électoral
    7
    far
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:12
    far

    film glamour à souhait...

    pas trop mon genre à priori, mais j'ai passé un excellent moment.

    à noter que l'acteur principal est une valeur montante du cinéma français (croyez-en mon intuition).

    alors, mesdames et messieurs, courrez le voir tant qu'il est encore à l'affiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :