• AVRANCHES

    AVRANCHES

    AVRANCHES

     

    AVRANCHES

    Avranches est une charmante petite ville du sud de la manche dominant la baie du mont st michel. On peut y visiter le donjon du XI eme siecle ou se trouve le musée des manuscrits du mont saint Michel. L'église notre dame des Champs est relativement récente et à été terminée en 1869. On peut y visiter également un splendide jardin des plantes qui surplombe la baie du mont st michel


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:44

    j'espère que tout va bien se passer;

    bon début de semaine, patrick;

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:41

    Bonjour Pat il est super joli ce jardin et ta bannière super belle

    Bonne journée bisous

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:44

    des beaux batiments imposants et un superbe ciel bleu ...

     ici aussi mais froid , il annonce la neige cette nuit , on verra

     bonne semaine bisous

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:12

    Bonjour patrick
    je suis en admiration devant ce splendide jardin
    De la fraicheur ,mais surtout encore beaucoup trop d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bises

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:21

    de magnifiques photos,je pense qu'il vas faire beau il vas y avoir le soleil,je te souhaite un très bon lundi.

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:28

    coucou

     

    cadeau cluster hiver

    bonne semaine

    gla gla chez nous

    bisous******

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:30
    Je passe avec mon vieil ordi ... Ca rame, mais il fait son boulot ... Et moi aussi ! Je te souhaite un bon début de semaine. Bisoux, Pat. dom
    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:32
    il va falloir que j'aille me promener de ce côté. bonne chance pour ton entretien. chez moi, la semaine démarre avec de la pluie.. bonne journée de lundi
    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:37

    Bonjour Patrick

    Tout est très beau, que ce soit le donjon ou le parc, c'est à dire le très ancien et le moderne, j'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:34

    Bonjour Pat, C'est très joli. J'y suis allée avec mes parents petite... !! il y a donc fort longtemps wink2 Bon lundi

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:05
    francinea

     

    bonjour,la vue depuis les jardins doit être superbe, je te souhaite une bonne journée bisous

     

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:27
    francinea

    je réponds à ton comm; j'ai désactivé le clic droit, mais ça n'empêche rien, ça fait un moment que la fleur de paris copie mes aticles, même mes prises de vue, mais aller systématiquement où je vais, tout comme sa petite copine domi, et me piquer mes textes, et mes idées d'articles, ça non ! merci et bonne soirée, bisesss

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:50

    salut

    ils sont beaux les jardins

    bonne journée

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:22

    Bonjour Patrick,

    Si Martine voyait ce que tu as dit au sujet de miss France, je te dis pas ce qu'elle te mettrait.

    Oui j'ai réussi à changer ma bannière de blog, il suffit que je demande pour trouver.

    Maintenant que je sais comment faire, je vais en changer par une autre plus "bloguistique".

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Amicalement @+

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:43

    Avranches, une très jolie ville a connaitre.

    Entre cette belle église, le château, ce très beau jardin...

    Mais Avranches, c'est pas là ou il y a eu le débarquement ?

    Comment ça s'est passé aujourd'hui ?

    As-tu une réponse ?

    Bisous et bonne soirée.

    Aimée

    16
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:09

    Ce doit être agréable de se balader dans ce superbe jardin bien fleuri

    Passe une belle soirée

    Bisous

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 03:43

    Bonjour  PATRICK

    Des joyaux a visiter

    Un site a s’arrêter

    Au royaume de la nature

    Où l’air est très pur

    Loin des pollutions des villes

    Où tout le monde défile

    Nous autres près des campagnes

    Avec ou sans aucune compagne

    Les saisons modifiant les couleurs

    Ne sont que de nouveaux bonheur

    En toutes Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/   



     

    Je ne demande rien qu’un été,

                                               O puissantes, 

    Et qu’un automne encore

    Où mûrissent mes chants.

    Pour qu’il en coûte moins 

    Dans le rassasiement du jeu délicieux,… 

     

    Friedrich

    HOLDERLIN

     

     

     

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:10

    Bonjour patrick
    qu'est-ce que ça a donné ton entretien d'embauche?
    De la pluie ce matin et j’espère qu’elle ne se transformera pas en neige
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bises

    19
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:33

    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    20
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:38

    Bonjour Patrick .

     Je te souhaite que pour ton boulot , ça marche .

    Nous n'avons toujours pas de neige chez nous , pourtant la météo nous l'avait annoncé pour cette nuit .

    Moi , je suis bien content , comme ça pas de corvée de déneigement pour le moment .

    Je te souhaite une bonne journée de Mardi .

    89722

    21
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:02

    de bonnes nouvelles pour ton entretien?
    la journée démarre avec du soleil et un ciel presque bleu, mais 5° à 7h00 du matin...
    bon mardi

    22
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:01
    francinea

    bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous

    23
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:04

     gros bisous passe une douce fin de journée ici temps doux , humide sans neige

     

     
    24
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:47

    J'espère que ton entretien c'est bien passer et te souhaite bonne chance. C'est un endroit magnifique le parc avec ces par terre de fleurs c'est superbe. Bisous bonne soirée et bonne semaine PAT 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :