• BAIE D'ARCACHON


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:09

    ça c'est du beau bleu!!

    je passe te dire une belle fin de semaine .... ici deja bien chaud , j'ai pas mal de boulot , ensuite je profite du beau temps au jardin ....

    bisous , porte toi bien et profite bien!

     

     
    2
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:41

    salut patrick  rothen est de retour a caen avec son expérience il peut apporter un + passes un bon week end

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:30
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    C'est magnifique, on ne va pas y être trop loin début août.

    Mais je ne sais pas si nous aurons le temps d'y aller.

    Bon week end

    Bises

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 15:47

    Bonne soirée
    Bisoux

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 07:28

    BONJOUR PATRICK



    APRES UNE JOURNEE DE SAMEDI EXCECRABLE


    DE LA PLUIE DU MATIN AU SOIR


    OU LA TEMPERATURE DU MAXIMUM


    N'A PAS ATTEINTE CELLE DU LEVE DU JOUR


    ESPERONS DU MEILLEUR POUR AUJOURD'HUI


    AMICALEMENT  12° CE MATIN


     


       56MELDIX77   

    6
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:57

    je viens te dire un bon dimanche , cette nuit gros gros orage et coupure de courant , mais ce matin il fait deja chaud , en général l'orage fait rafraichir le temps mais pas cette fois .....

    remarque comme ça je ne doit pas arroser :)

    bisous et a demain

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:59

    bonjour Patrick  

    pas d'orages violents mais de la pluie ce WE  dans 15 jours reprise du championnat le havre n'a pas recruté  il ne va pas encore jouer la montée cette année ...  bonne semaine 

    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:30

    Bonsoir Pat, c'est la dune du Pyla ou le banc d'Arguin? de loin ça paraît plus petit, mais quand on y monte, c'est raide!


    bises

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 10:23

    bonjour Patrick  bon début pour Caen !! et comme d'hab le havre rate son entrée ... beaucoup des buts pour  29 pour 8 matchs ! bon week end 

    10
    Samedi 3 Août 2013 à 17:33

    bonjour Patrick,je connais c'est pas loing de chez moi,superbe photo,je te souhaite un très bon week-end

    11
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:49

    je passe te dire un bon dimanche ici toujours pas les orages , j'ai arrosé le potager ce matin!les tomates sont succulentes!

    bisous et profite bien de a météo .... sans les orages!

    a demain

     

     

    12
    Dimanche 4 Août 2013 à 10:20
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    On sera pas loin.

    Félicitations pour vos 25 ans de mariage, du bonheur.

    Bon dimanche

    Bisous

    13
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:33

    bisous et belle journée ici soleil et chaleur après la journée de pluie orageuse d'hier ....

    Seeking Solace

    14
    Dimanche 11 Août 2013 à 17:09

    Bonne fin de we ici une superbe journée ; ensoleillée mais pas trop chaude! juste parfaite! bisous et a bientôt

    15
    Mardi 27 Août 2013 à 08:21

    bonjour PATRICK


    ne pouvant laisser de com


    sur le blog de MARTINE


    JE ME REPORTE SUR LE VOTRE


    CETTE SEMAINE NE CHANGEONS RIEN


    LE TEMPS CONVIENT TRES BIEN


    HELLO BRAVE  PASSAGERS DU  BATEAU


    LE SOLEIL LUISANT EST TOUJOURS LA HAUT


    MEME POUR UN LEVE DE PLUS EN PLUS TARD


    QUI SE COUCHE LE SOIR SANS AUCUN RETARD


      


    FRAICHEUR DU MATIN ET SOLEIL ENSUITE


    QUAND AUX VACANCES BONNES PROMENADES


    ET BONNES DECOUVERTES


    NOUS RISQUONS DE NOUS CROISER


    DEPART A VOTRE RETOUR


    MES AMITIES A VOUS DEUX


     


        le Briard         Breton     


     


     


     


     

    16
    Mardi 27 Août 2013 à 13:02
    Chris (cryfil)

    Hello général,

    Nous n'étions pas trop loin mais n'avons pas eu le temps d'y aller.

    Bonnes vacances.

    Bises

    17
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:11

    bonjour Patrick,je te souhaite un très bon dimanche,chaud chez nous

    18
    Lundi 2 Septembre 2013 à 15:53

    toujours en congé? ici beau ciel bleu , septembre commence avec soleil et 25° ... que du bonheur au jardin et au potager!

    Delights!
    19
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:45

    passe une belle jounrée

     ici 18° a 6H du mat ..... on va avoir très chaud

    bisous

    raindropsonroses82:

Lavender Field Photograph (by Brian Jannsen)

     

    20
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 10:48

    Un pti coucou chez toi ! Me voici de retour après quelques semaines de vacances ensoleillées avec mon homme. Désolé pour mon manque de présence sur la blogosphère mais entre les préparatifs du mariage, et les choses de la vie quotidienne à faire, je n'ai pas beaucoup de temps libre... Je te remercie pour tes visites. Bon weekend et à bientôt. Bises.

    21
    Mardi 10 Septembre 2013 à 08:28
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    J'espère que vos vacances se passent bien.

    A bientôt

    Bises

    22
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:36

     


    Bonjour  Patrick


    bonne journee de mercredi


    malgré la pluie qui fait sa réapparition


    apres deux jours de vent et de fraicheur 19° maxi


    guère plus que cette fin de nuit 17° 


     Amitiés


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   


    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56  1/5   16/09/2013


    a chacun son tour


    Absent du  20/09 jusqu'au environ du 15/10

    23
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:33

    passe un doux we ...

    bisous

    photo

     

    24
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:20

    J'y étais, il n'y a pas longtemps ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    25
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 20:23

    Paradisiaque, à quoi bon chercher ailleurs  ce que l'on a chez nous,mais il est vrai que les voyages sont bénéfiques. J'aime la Dune du Pilat,Arcachon, les Jardins d'Hiver....

    Bises de Mireille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :