• BAYONNE

      En septembre dernier, nous avons rencontré une charmante blogueuse dans le pays basque à Bayonne. Voici quelques vues de cette superbe ville. Bayonne est traversée par 2 rivières : l'Adour et la Nive. Sur ces photos, je vous montre l'hotel de ville, le théatre, la gare et la cathédrale Sainte Marie.

    bayonne

    bayonne

    bayonne


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:03

    Hello Patoche

    Je connais le coin, j'ai passé un peu de temps du coté de Bassussary...

    @+

    Pat

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:14

    Bonjour

    Je suis désolé je n'étais pas là hier, donc je suis en retard dans mes commentaires.

    Je connais Bayonne pour y être allé plusieurs fois et j'adore c'est une belle ville, de plus j'ai de la famille à Saint Jean de Luz. Si tu veux voir j'avais fait un article au lien suivant : http://www.petitrandonneur.fr/decouvrir-bayonne-pyrenees-atlantiques-a106862276

    Ici le temps est moyen et c'est plus frais, mais je ne désespère pas !

    Bonne journée

    @lain

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:22

    Et ça y est, ça mouille, c'est la fête a la grenouille...

    Bayonne est une très jolie ville.

    J'aime beaucoup aussi le coté pays basque atlantique.

    Bonne journée, amitiés.Aimée

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:53

    Nous aussi nous connaissons bien Bayonne (et tout le Pays Basque d'ailleurs. Nous y retournons en Juillet prochain). Nous y sommes allés plusieurs fois en Mai, il y avait la fête du chocolat ! Délicieux bien sur ! Bisous.

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:15

    Je ne connaissais pas la gare !

    merci et bonne journée

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:49

    Bonjour patrick
    je ne connais pas cette ville ,sa cathédrale est splendide
    j’ai récupéré mon ordinateur ,mais ma connexion internet reste lente
    Un rayon de soleil avec quelques nuages ,mais frais ce matin
    Je te souhaite de passer un bon  début de semaine
    bises

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:58

    superbes photos Patrick,je te souhaite un très bon Lundi il fait pas très beau chez nous

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:06

    Bonjour,

    Il il faut voir la ville quand elle est en fête ! Pas triste ! ! !

    Rendez-vous du 29 juillet au 2 août 2015.

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:59

    De belles photos ,bonne journée bisous

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:31

    une belle ville, je ne connais pas.
    une nouvelle semaine qui démarre, avec un petit soleil mais la fraicheur aussi, 8° à 09h00....
    bonne journée de lundi

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:14

    Ce sont là de belles photos qui donnent envie de découvrir la ville  ! Bonne journée smile

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:15

    Hello général, Quand nous étions dans sud ouest nous avions fait entre autres Biarritz, Bayonne, Saint Jean de Luz. Bon lundi

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 14:40

    Bonjour Patrick,

    Merci beaucoup pour la charmante blogueuse. C'est gentil.

    Tes photos sont très belles. Bravo.

     

    Alors, tu me dit que tu t'en es sorti avec ton évier. Tu dois être content.
    Mais je me demande comment vous faites sans évier, sans rien pour cuire... etc....

    Vous campez ? Remarque, en attendant vous avez le mobil!

    Bisous, bonne journée à vous deux

    Bonjour de JP

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:39

    Bonjour Patrick .

    J'espère que tu auras passé un bon week-end .

    Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt .

    Nous avons été occupé tout le week-end , un peu à cause de l'ouverture de la pêche qui a été nulle car il a fait très froid et puis nous avons eu de la visite inattendue .

    Et ce matin , il a fallut que j'accompagne un petit fils au train , un autre à un stage et nous , un rdv .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:20

    Bonjour Patrick,

    Je profite de quelques instants de libre pour venir te faire un petit coucou.

    Elles superbes tes photos, La cathédrale et la Gare sont d'un très belle architecture.

    L'intérieur de la Cathédrale doit être très belle à visiter.

    Il y a bien longtemps que je ne suis pas allée au Pays Basque.

    J'ai des nouvelles par Martine, je sais que vous êtes en travaux, alors bon courage pour la fin.

    Je te souhaite une belle soirée

    Caresses à Prisca

    Douces amitiés et grosses bises

    Nicole

     

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:31

    Bonsoir Patrick  il y a bien longtemps que j'y suis allé ,c'était pendant les fetes  pas facile de trouver une place mais ça valait le coup de chercher !  pas beaucoup de soleil mais depuis le 6 pas de pluie ! bonne soirée 

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 05:47

    Bonjour  PATRICK  

      yes BONNE FETE  yes

    CITATIONS    17/03/02015

    C’est avec un grand plaisir

    Que je passe en cette fin de nuit

    Pour que cette journée

    Vous soit  surtout ensoleillée  glasses

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:08

    Hello  Patoche

     C'est réciproque pour la Saint Patrick ...bonne fête à toi aussi !

    bizz

    Pat

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:50

    Quand je vois Bayonne je pense jambon et j'ai faim!!

     je crois que si un jour je vais dans cette ville je reprendrais vite du poids :)

     bisous

    pour les chiens le bouledogue qui se nomme Arthur a peur du chat :)

    ça aide l'arbitrage lolllll

     

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:00

    superbes photos; je ne connais pas cette région

    avec le soleil, je vais travailler dehors

    belle journée Patrick

    21
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:13

     et bonne journée ici toujours de la pluie

    22
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:44

    Quelques terrasses bien sympas le long de l'eau....

    Mardi plein de soleil : passez-le agréablement !

    23
    Mardi 17 Mars 2015 à 10:17

    C'est un endroit magnifique... / Tags Animés Anglais "Femme Bière Cluster Saint-Patrick" - Page 3Je te souhaite une bonne fête. Bisous bon mardi PAT 

    24
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:00

    Bonjour Patrick et bonne fête

    Je ne connais pas du tout cette ville

    Il fait super beau dans le Nord on va quitter le pull pour les tee shirts

    Passe une bonne journée bisous

    25
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:19
    le soleil est maintenant bien présent, c'est le moment d'aller dehors... bonne journée de mardi
    26
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:01

                                              BONNE FETE PATRICK 

                         

    27
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:23

    Bonjour patrick
    pour ma connexion à internet il y a des jours avec et des jours sans ,je n'ai pas le choix
    orange ne passe pas dans mon village et je ne peux avoir le haut débit que par"wimax"
    encore une belle journée ensoleillée ,mais plus fraîche qu’hier
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises

    28
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:30

    coucou

    bon mardi

    bisoussssssssssss

    29
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:54

    Bonjour  Patrick

    Je vous souhaite

    Une aussi belle journée

    Que celle d’hier mardi

    Remplie de petites douceurs

    Qui  réchaufferons votre environnement

    Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    30
    Samedi 21 Mars 2015 à 07:58

    bonjour patrick
    je passe te souhaiter de passer un bon week-end
    bises et courage pour vos travaux

    31
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:40

    Bon Week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :