• BD POUR SOURIRE OU RIRE !

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
       FEMME AU VOLANT ? MORT AU TOURNANT ! LOL ! ALLEZ ENCORE UNE AUTRE !

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    VOILA UNE BANQUE QUI NE FAIT PAS CREDIT ! ALLEZ ENCORE UNE AUTRE !
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    C'EST BIEN CONNU ! UNE FEMME MET LONGTEMPS A S'HABILLER ! LOL !

                                                

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 17:16
    maria dora
    Bonjour Cosedia , bien les bd j'adore ,elles sont marrantes toutes les trois , merci pour le moment de détente , bisous
    2
    Jeudi 19 Mars 2009 à 17:47
    aline27
    Oui, c'est marrant, les femmes sont un peu visées, mais bon, comme on est gentille on pardonne .... Au revoir les Normands , à demain. Josy
    3
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:17
    corsi
    salut les normands
    je ne sais pas si mon bandeau est class
    mais je le trouve sympa..
    bonne soirée
    4
    Vendredi 20 Mars 2009 à 08:25
    Voilà une journée qui commence bien, humour, soleil... que du bonheur !!!
    Bonne journée
    Finou
    5
    14boileaux
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:17
    bonsoir Pat et Mart,
    alors on vient respirer sur over-blog?
    Merci pour votre article. J'aime beaucoup la fille à la Ferrari.
    Bonne nuit
    Bisou à vous, caresse à la fifille
    A.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :