• BIENVENUE A BORD

    L'histoire : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord... Si les gags et les dialogues sont quelquefois un peu tirés par les cheveux, cette comédie gentillette se laisse regarder mais ne laissera à personne un souvenir impérissable !

    Film français d'éric Lavaine avec franck Dubosq, Valérie Lemercier et Gérard Darmon


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:41

    un film à voir .....que je n'ai malheureusement pas encore visionné, passe une douce journée

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:12
    phiippe41

    bonjour cosédia, ça y ets je suis rentré plus la peie de nourrir les canards lol...

    bonne journée phil

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:35

    CC, comment vas-tu ?

    J'aimerai beaucoup voir ce film, il y a des acteurs talentueux,

    A bientot

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:41
    Biquette

    Bonjour Cosedia ça doit être pas mal t'inquiète la voiture a été arrosée au champagne bonne journée bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:55
    madilys

    coucou

    des acteurs que j'aime beaucoup!!!!marrant!!à voir,c'est sur!!!!

    bisous

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:06
    baroud27

    bonjour patrick  de bons acteurs un film ou l'on doit bien rire !!! esperons que nos 11 acteurs soient bons ce soir sur la pelouse ??  belle journée

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:35
    marine-over

    oui on doit bien rire ,de bons acteurs..bisous

    8
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:51

    Merci Cosedia j'aime beaucoup Valérie Lemercier ! je vais aller le voir. Oui pour les pubs je m'en moque un peu ...j'ai de quoi renouveler mon blog pour 3 ans ...et je n'en mets pas je laisse faire OB. lol ! C'est sûr ce n'est pas bizance :))) Bises Mary

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:04

    j'irai peut etre le voir dans le seul but de me vider la tete!!! Dubosc n'est pas ma tasse de thé...

    10
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:53
    Belbe
    pour passer un bon moment
    11
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:45

    J'avais vu la bande annonce chez Arthur et d'ailleurs à l'émission il y avait Valérie Lemercier et Franck Dubosc.

    A eux deux ils font déjà bien rire 

    L'été est revenu, plus de vent, il fait beau et chaud.

    Bonne après-midi.

    Bises

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:43
    Caroline PC

    Bonjour Pat , ça lui va bien à FD de faire l'abruti! lol

    Youpiiii! y a du soleil! on n'y aurait pas cru ce matin, tout était gris, dans une brume de pleine mer!!

    bises

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:15
    DentelleDeLune
    Bonjour Patrick , je t'avoue , j'aime pas trop les comédies , moi c'est plutôt Thriller , horreur et aventure ! Toujours la grisaille par chez moi , ce sera ce qui nous attend dans les jours à venir maintenant , belle fin de journée , amitiés de Thierry
    14
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:23
    Jacques40

    Bonjour Patrick,

     

    Comme tu dis, se laisse regarder mais ne laissera pas un souvenir impérissable. 

     

    Quand j'ai trouvé ce Popeye, il n'y avait pas Olive, elle devait être avec l'ennemi juré de Popeye.

     

    Qu'est-ce que j'ai pu en lire des BD de Popeye lorsque j'étais tout gamin.

     

    Toujours le beau temps sur les Landes.

     

    Bonne soirée, @+

    15
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:30
    16
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:00
    bricabrocamoi

    Ahhh oui ...

    j'ai vu des extraits mais Frank m'agace un peu !...lol... 

    Bon mardi ... ))

    17
    Mardi 11 Octobre 2011 à 18:01
    Armide+Pistol

    Bonne détente, si c'est on style.

    18
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:19

    Ca a l'air marrant ! Un peu de comédie, même tirée par les cheveux...ça fait du bien

    Bonne soirée Patrick

    Bisous.

    Muriel

    19
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:38
    mrcafe

    j'ai été le voir samedi dernier , j'ai bien aimé , une bonne comédie a voir en famille , bonne soirée cosedia

    20
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:04

    Kikou, je passe faire ma bise du jour en t'annonçant que toutoune a créer son blog:

    http://uneviedetoutoune.over-blog.com

    21
    Mardi 11 Octobre 2011 à 20:27
    Mathusalem

    Bonsoir,

    plus qu'un radiateur à connecter et ça sera fini pour que je fasse venir un chauffagiste que je connais un peu, pour qu'il controle ce que j'ai fait et mettre en route

    Aujourd'hui il a fait encore vraiment très beau et cet après midi il faisait vraiment bon

    Je te souhaite une agréable soirée

    Amicalement (J.C.)

    22
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:02
    Cassiopé60

    Je crois que cela va pas être triste encore ce film, on va bien rire je pense ! belle soirée, amitiés, Corinne

    23
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:21
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , c'est un film que j'aimerais voir , j'aime les acteurs qui y jouent , méme si c'est un film que j'oublierais vite ! Bonne soirée et gros bisous !

    24
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:13

    salut

    j'ai vu les bandes annonces mais j'aime pas les acteurs

    Mais chacun ses gouts

    bonne soirée

    25
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 06:57

    Bon mercredi.
    Bisoux



    26
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:16

    c'est un film a regarder pour se détendre.....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :