• BLOG EN SEMI-PAUSE !

           Comme tous les ans à la mi-juin, nous quittons notre demeure de Coutances pour retrouver notre vaste résidence secondaire de 25 m2 en bord de mer. La voilà en photo avec un super soleil !

     

    IMAG0005-copie-1.jpg

     

       Bien évidemment, notre connexion internet ne sera possible qu'avec notre clé sfr qui ne fonctionne que quand le temps est couvert. En effet, quand il y a un grand soleil, il n'y a plus de réseau sauf les réseaux anglais qui sont surpuissants. Alors, ne vous étonnez pas si je ne mets plus beaucoup d'articles ni de commentaires car je ne suis pas encore en vacances.

       Mais rassurez-vous, je penserai bien à vous. Je viendrai vous faire tout de même un petit coucou de temps en temps, entre deux bronzettes car forcément, en Normandie, il y a toujours un rayon de soleil !

     

                                 Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2010 à 21:39
    liline50300

    Bonjour, entre deux bronzettes est bien le mot, aujourd'hui nous avons eu du soleil, mais un vent très important!!! ce qui fait que je me suis réfugiée à l'intérieur!!! BISES LILINE

    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 14:55
    irobinangel

    Et bien on s'en fait pas, lol J'espère au moins que vous aurez du soleil. Bonnes vacances. M'a l'air bien sympa ce coin, profitez en bien. A bientôt

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:37
    Maria Dora

    Bonjour Pat et Martine , vous étes dans votre 25 m carré et nous dans notre camping car en Vendée à St Hilaire de Riez !Il fait trés beau mais j'ai quand méme mon pc portable que m'a prété un fils , donc je me relaxe mais pas coupée de la blogosphére ! En ce moment la télé est allumée pour regarder les bleus qui prennent une raclée par les africains , dégoutée ! Bonne vacances a vous , bisous

    4
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:22
    Angeline30

    Bonjour ensoleillé

    Bonne vacances et surtout profite bien du soleil.

    Douce après-midi

    Bisous

    Angeline

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 02:02

    Bonnes vacances!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :