• BON ANNIVERSAIRE CHIMENE !

    Chimène Badi est née le 30 octobre 1982 à Melun. Depuis 2003, date de son passage à popstars, elle accumule les succés et mène une belle carrière. Son dernier album de gospel et soul est particulièrement réussi. Elle a participé recemment a l'émission "danses avec les stars".

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:28

    pas de probleme..pat

    je pense comme toi..mdr

    bise

     

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:47
    thierry-dentelle

    Bonjour Patrick , ah non pas de pluie chez moi , comme quoi on a pas toujours le même temps  comme disent certains

    J'adore cette chanteuse et son nouveau look ... trop belle

    je te souhaite une belle fin de journée , amitiés  de Thierry

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 04:55

    BONJOUR PATRICK


    JE PEUX QU'APPROUVER


    UNE FILLE DU CHEF LIEU DE MON DEPARTEMENT


    BRIARD NE SERAIT MENTIR


    BON MERCREDI


    COMME CHAQUE JOUR


    FRAIS DU MATIN ET SOLEIL D'APRES MIDI


    AMICALEMENT


       56MELDIX77   56meldix77


         le Briard        Breton 


      

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:40

    Bonjour Patrick . Il est de coutume de remettre les poissons à l'eau quand on est carpiste . Et , c'est tout un art de remettre un poisson de 20 kgs à l'eau saçs lui faire de mal . Un poid comme ça qui tombe à Terre et tu vois ce que ça peut donner . Bonne journée à vous deux . Amitié .

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:06

    Coucou, je passe en ce mercredi ensoleillé pour te saluer et te remercier de tes visites malgré mes absences du moment. Aujourd'hui ca va un peu mieux, je me remet tout doucement de la perte de mon petit cheval de coeur. Bises.

    ps : je rend mes visites en fonction des commentaires reçus. merci de votre compréhension.

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:09

    beau mercredi à toi*

    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:30
    Un mercredi tout soleil, super beau,  belle journée, A bientôt PatouneRose rouge 
      lettres-roses-automne-com.jpg
     
    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:00

    on anniversaire, j'aime bien certaines de ses chansons.

    Bonne journée bien pluvieuse par chez nous.

    Bises

    9
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:23

    Bonsoir Patrick,

    Elle a une belle voix mais je trouve qu'elle chante un peu trop de reprises. Elle a peu ou pas de chansons à elle...

    Bonne soirée

    Muriel

    10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:48

    Superbe voix merci

    Bonne soirée Amicalement Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :