• Bon mardi-gras !!!!!

                                                                 
          EH  OUI    NOUS   SOMMES   MARDI-GRAS  !!!!!!!

          ALLEZ    ON  SE DEGUISE    ET   ON  FAIT   DES  CRÊPES   ET   DES   BEIGNETS !!!!!




    AMUSEZ-VOUS   BIEN   ET   BON ....................




    A  CE   SOIR......
                                                                                                   
                                                                       
                                                                                  


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 10:28
    De passage vite fait sur votre blog... merci pour vos comms. Je repasserais plustard car cette semaine je suis loin de chez moi en vacances. Bon mardi, bon carnaval !! david
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 12:54
    papillon
    big bisous et bon mardi gras colette
    3
    Mardi 24 Février 2009 à 13:36
    irobinangel
    coucou à vous deux. Oui, j'espère que je les aurais ces boucles. Pour le livre, on peut pas insérer les photos, car le cadre n'est pas en entier. Il faut que tu réduises le cadre. à bientôt, bisou isa..
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 14:22
    Julia
    Salut, je pense que ce soir je vais me déguiser en Julia roberts pour le plus grand plaisir de mon époux. LOL Pour ce qui est des crêpes nous c'est que le dimanche alors.... Bisous et bonne journée.
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 14:29
    Coucou Isa, Je vais essayer de réduire mais ce n'est pas gagné!!! @+
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 14:31
    Coucou Julia, Pourquoi pas en Julia Roberts!!!Si tu as Richard Geere.lol Bon après-midi
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 19:16
    CORSI
    bonsoir les normands.. je vais me deguiser en beignet.. hummmm on me croquerait!!! hihihi bonne soirée
    8
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:06
    cerisette
    absolument super bisous cerisette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :