• CHATEAU D'AZAY LE RIDEAU


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:53

    bon lundi 

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:38

    Coucou me revoila après une semaine non stop de carrelage ! Ici le ciel est mitigé entre averses, rayon de soleil et 20°. La météo est bizarre en ce moment. Merci de tes visites pendant mon absence. Il est superbe ce château en effet. Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:24
    thierry-dentelle

    Bonjour Patrick , je connaissais de nom , mais c'est tout ... Très beau ce château entouré d'eau comme ça

    Un peu gris encore par chez moi , mais pas de pluie

    Je te souhaite un bon début de semaine , bon courage pour le boulot

    Amitiés

    Thierry

    souris et feuilles d'automne

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:27

    un beau chateau les pieds dans l'eau ..... :)

     bonne semaine

     

    5
    Mardi 23 Octobre 2012 à 05:27

    bonjour Patrick


    que le ciel bleu fait du bien meme a voir


    car le temps de toussaint perdure


    avec la grisaille de ces derniers jours


    ce matin c'est brouillard


    amities


       56MELDIX77   56meldix77


         le Briard        Breton 

    6
    Mardi 23 Octobre 2012 à 08:11

    Bonjour Patrick . Tres joli chateau . Les tempèratures sont agréables mais le vent est pénible et c'est dommage . Bonne journée , amitié à+.

    7
    Mardi 23 Octobre 2012 à 10:55
    Bonjour Patoune, tout beau , tout propre, en un mot, ''''une superbe villa ''''
    Une absence de quelques jours sur les blogs, et j'ai pu compter sur toi, Rose rougemille mercis Rose rouge
    Le soleil et les degrés sont depuis plusieurs jours au rendez vous, c'est trop bien l'été qui persiste  ...
      23 ° hier... demain encore un peu de ce parfum d'été et la pluie reviendra.. bisous Rose rouge 
     
    automne-com-1.jpg
     
    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:02

    gros bisous , ici toujours une superbe journée ! on a raté l'été mais il arrive fin octobre mdrrr

     j'en profite pour prendre l'air !

     a demain et porte toi bien

    feerie, nature, eve,

    9
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:09

    je te souhaite une

    bonne fin d'apres-midi patoche

     

    10
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:23

    Le seul que j'ai visité..

    bise

    11
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:53
    thierry-dentelle

    Bonoir Patrick , toujours ce brouillard persistant qui a du mal à se lever et bien tardivement , la nuit va pas tarder à tomber

    je vous souhaite une bone soirée et nuit

    Mes amitiés

    Thierry

    papillon sur une fleur

    12
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:11

    Hello Général,

    Quel beau château et ce ciel bleu, c'est magique.

    Bon mercredi

    Bises

    13
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:33

    un des plus beaux chateaux de la Loire;

    bone journée, Patrick, soigne toi bien;

    avec cette météo changeante;

    14
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 11:18
     
    Hello Patoune, Le soleil toujours d'actualité pour ce matin..,
    belle journée , A bientôt   Rose rouge
    com-pre-au-clair.png
    15
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:10

    coucou je passe encore rapidemment car le soleil est toujours là! enfin l'été !

    bon il annonce pluie demain alors on verra ...

    passe un bel après midi ...j'espère chez toi aussi au soleil!?

     bisous

     
    16
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:41

    Bonjour Patrick,

    Il est très beau, c'est sûr ! Mais ça leur ferait un sacré boulot à nos filles de chercher partout les chats et autres "ennemis" à chasser de leur territoire  mdr !

    Contente que Prisca aille mieux !

    Bisous

    Muriel

    17
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:00

    bonjour patrick ce chateau est magnifique un de mes préférés ! a part un miracle lille va quitter la lique des champions et peut etre meme l'europa bonne soirée A+  ...

    18
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:33

    Je crois que c'est un de mes préférés, bonne nuit.

    19
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 05:53

    Je l'ai visité, il est magnifique !

    Bon jeudi, Patrick.
    Bisoux

    dom

    20
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:10

    Bonjour Patrick . J'éspère que ça va un peu mieux . Bonne journée , amitié .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :