• CHATEAU DE BORT LES ORGUES


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:20

    un beau chateau! dans un bel écrin de nature !

    c'est beau l'automne
    enfin pour moi c'est surtout la saison où l'on doit déja chauffer :p
    vive le bois et les pizza maison cuite dessus :)
    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:23

    Bonjour,

    j'ai un si beau souvenir dans cette ville...c'était il y a....... Si longtemps, trop longtemps.... Un passé si heureux mais qui aujourd'hui fait si mal...

    Ton commentaire m'a touché

    Bonne journée, à très bientôt

    Amicalement (J-Claude)

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:32

    superbe,; ce chateau;

    bonne soirée, Patrick

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:25

    superbe!!

    gros bisous j'espère que tu vas bien?

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:30

    il est beau ce chateau**

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:38
    Thierry-Dentelle

    Bonjour Patrick , ah je connais ce chateau , pas l'intérieur car j'aime pas trop les vieilles pierres , je suis pas loin quand je vais en vacances dans le cantal , Saignes est à 2Omn de voiture , je suis allé souvent au barrage aussi

    je te souhaite un bon début de semaine , bon corage pour le boulot , amitiés

    Thierry


    beauté de la nature

    7
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:22

    CouCou en ce lundi ensoleillé. Je te souhaite une bonne semaine. C'est ta résidence secondaire ? Magnifique ! Bises.

    ps: désolé pour mes passages irréguliers mais beaucoup de choses à superviser.

    8
    Mardi 2 Octobre 2012 à 10:04

    je te souhaite une bonne journée 

    9
    Mardi 2 Octobre 2012 à 18:38

    un rayon de soleil,

    une petite balade avec toutoune après le boulot,

    et me voilà pour te voir avec ma bise

    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:02

    une belle photos bisous

    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:43

    Ma petite visite en ce mercredi grisou pour te saluer. Bonne journée, bises.

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 09:53

    Hello Patoune,

    Très joli château.

    Bon mercredi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :