• CHATEAU DU ROI RENE

    CHATEAU DU ROI RENE

    CHATEAU DU ROI RENE

     A Tarascon sur les bords du Rhone se trouve le chateau du roi rené sans doute un des plus beaux chateaux médiéval que l'on puisse trouver en france. Le donjon domine à 48 métres et on penetre dans le chateau par un pont levis qui débouche sur une très belle cour d'honneur.

    CHATEAU DU ROI RENE


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:23

    Bien entretenu , ici beaucoup de chateaux tombent en ruines ....

    bon we

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:42

    Wouah quel magnifique château. Heureusement qu'internet et revenu, ça a du bien tonner, chez nous pluie depuis trois jours et hier en plus le vent était très froid. J'espère que le mauvais temps c'est arrêterBon samedi chez toi !!! Bisous bon samedi PAT 

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:51

    oui, logique et plein de bon sens africain, pas besoin d'aller en justice au tribunal, les sages du village règlent eux mêmes le problème; 

    belle journée Patrick

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:55

    Ah, là, je suis pratiquement chez moi ! Nous connaissons bien le château du Roi René bien sur ! C'est vrai qu'il est magnifique, et nous y revenons souvent avec des amis de passage. Bises.

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:55

    Hello Patoche

    Je suis passé plusieurs fois devant et c'est à Tarascon que j'avais fait mes 3 jours, il y a 40 ans ! hi hi hi  Je crois aussi savoir qu'il y a des spectacles d'aigles....

    @+ Pat

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour Patrick .

    Aujourd'hui , c'est Samedi , je me met en pause boulot et j'en profite pour répondre aux nombreux commentaires que j'ai reçu pendant ma pause .

    Nous avons terminé un étage et il nous en reste encore a faire , plus deux couloirs , dont un en carrelage .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Week-End .

    Amitié de nous deux .

     

     

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:50
    Majestueuse l'entrée avec le pont !
    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour Pat

    Il est joli ce chateau

    Nous c'est toujours le même temps gelée blanche donc ciel bleu et soleil

    Bonne journée bisous

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:26

    En effet, l'extérieur est vraiment prometteur !

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:32

    coucou

    gifs : bon week end

    bon samedi

    bisoussssssssssssss

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:29

    Voici un chateau qui semble parfaitement conservé et entretenu

    belle journée

    amicalement

    Claude

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:29

    un très beau chateau.
    depuis ce matin c'est du soleil et un beau ciel bleu, mais un petit vent frais......
    bonne journée de samedi

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:29

    Un beau château bon week-end bisous

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:50

    salut

    il est effectivement très beau d'après les photos

    bonne journée

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:08

    Hello général,


    Un joli château.


    Je rage je n'ai plus accès à min administration, la barre eklablog n'apparaît plus bad 


    Bon week end

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 19:16

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon dimanche. Bisous PAT

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:02

    Magnifiquement bien entretenu ce beau chateau

    Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    18
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:19

     

     

    Je serais absent

     Du 04 au 08 Février

     

     

    Bonjour  PATRICK

    Avec la météo annoncée

     Pour ce jour de repos

    Rester bien au chaud

    Bon dimanche

     Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Au royaume de l’espoir,

     

     il n’y a pas d’hiver.

     Proverbe russe  

     

     

     

    19
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:45

    coucou

    le temps est tout gris et humide aujourd'hui

    2ème participations au cluster zen

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    20
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:40

    Bonjour

    Magnifique architecture!

    Bisous

    21
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:32

    Bonsoir Patoche, je ne connais pas, la passionnée de "vieilles pierres" que je suis aimerait beaucoup visiter, je vais toujours profiter de tes jolies photos.

    Pour te répondre, je n'ai pas travaillé chez Moulinex  mais ces appareils ménagers faisaient ma joie par leur simplicité et leur faible coût. Notre région bas normande a bien souffert de la fermeture de ces usines comme de beaucoup d'autres d'ailleurs qui ont suivi.
    Bonne fin de dimanche, amitiés

    22
    Mardi 3 Février 2015 à 08:38

    Quand on tutoie le ciel on est majestueux comme ce château

    bonne journée

    bisous

    marie

    23
    Jeudi 5 Février 2015 à 10:45

    coucou

    merci mon adorable heidi
    bonne journée

    bisoussssssss

    24
    Dimanche 15 Février 2015 à 10:44

    Superbes photos et belle batisse

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :