• CINEMA : STARS 80

    Vincent et Antoine, deux fans des années 80, dirigent une petite société de spectacle qui fait tourner des sosies dans toute la France. Entre déboires sentimentaux et caprices de leurs pseudo vedettes, l’affaire finit par péricliter. A la veille du dépôt de bilan, ils retrouvent un carton de vieux 45 tours : Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, Desireless, Peter & Sloane, François Feldman, Début de soirée, Images, Cookie Dingler, Sabrina, Gilbert Montagné... tous les tubes des années 80 ! Immédiatement, l’étincelle jaillit : pourquoi ne pas faire remonter sur scène les vraies Stars des années 80 ? Les deux producteurs partent alors en quête de ces vedettes oubliées, et montent une tournée de concerts qui débutera dans la galère avant de cartonner en province et triompher… au Stade de France ! Bien sur, le scénario est simpliste et prévisible, mais cette comédie bon enfant arrive facilement à distraire et les chanteurs jouent crânement leurs propres rôles avec une belle dérision ! Même si Timsit et Anconina force un peu le trait, ce film se laisse voir sans ennui !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:19
    Biquette59660

    Bonjour Pat il doit être bien ce film je viens de visionner la bande annonce bonne journée bisous

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:52

    Hello Cosedia,

    On en parle beaucoup, j'ai hâte d'entendre des échos.

    Les années 80 c'est toute une génération.

    Bon vendredi

    Bises

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:22
    estrelita

    ça doit être bien ..bonne journée bises

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:33
    jean marie

    oui j'aime beaucoup je vais m'acheter le dvd quand il sera sorti, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée,bon week-end,bises

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:23

    Je passe te souhaiter un bon weekend , chez nous ils annoncent gel et neige..
    Bisous et toutoune m'accompagne.

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:26

    J'irais le voir parce que j'aime bien les deux premiers rôles et la bande son doit être , je l'espère à fond 80's ;)

    Bonne soirée Pat' @+

    7
    dom
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:38
    dom

    pourquoi pas demain soir , ça me changera les idées ... bonne soirée cosedia

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 20:55

    Bonsoir pat, ce film surfe sur la vague des retours des chanteurs sur les croisières, vu le succès qu'ils ont, c'est du tout cuit! bises

    9
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:42

    salut

    au moins ca plait à beaucoup ce film

    bonne journée

    10
    Samedi 27 Octobre 2012 à 06:58

    Il doit être pas mal !

    Bon week-end, Patrick.
    Bisoux


    11
    Samedi 27 Octobre 2012 à 07:19

    je ne suis pas très cinéphile....passe une agréable journée

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 00:04
    armide+Pistol

    C'était une décennie où j'ai dormi....

    13
    dom
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:53
    dom

    pas encore été le voir mais certainement samedi soir ... bonne soirée cosedia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :