• DE FORCE AVEC ADJANI ET CANTONA

    L'histoire : Suite à une série de braquages non résolus, les autorités décident de donner carte blanche au commandant Clara Damico afin de neutraliser un gang particulièrement organisé. Sa seule piste : Manuel Makarov, figure très connue du grand banditisme, purgeant actuellement une peine de douze ans de prison. Elle lui promet la liberté en échange de sa collaboration. Il refuse. Sans autre solution, elle se verra donc obligée de le contraindre de force.
    Mais tout se complique lorsque Damico demande à Makarov d’intervenir auprès de son fils Cyril, jeune délinquant sur lequel elle ne maitrise rien… Voilà un polar bien ficelé même si des scènes hyper violentes ne s'imposaient pas. Isabelle Adjani est remarquable en commissaire de police alors qu'Eric Cantona campe un gangster avec sincérité.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:39

    Bon mardi.
    Bisoux


    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:37

    En ce jour de fête des morts, je passe te faire une grosse bise

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:23
    Belbe
    deux personnages que j'apprécie
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:25
    bricabrocamoi

    Rôles bien adaptés !...)

    Bizzzz

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:10
    Biquette59660

    Bonjour Patrick un bon film je pense quoique je ne suis pas polar bonne journée bisous

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:14

    doit pas être mal comme film

    bonne journée

    bizzz

    sylvie

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:13
    marine-over

    ça doit être bien ..bonne journée bisous

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:28
    Eliane

    Bonjour  Cosédia, Cantona m'étonne, il est doué

    champ-fleuri-com-arcenciel.jpg

    soleil et fraicheur pour ce mardi,

    balade en foret cet après midi, a bientôt

     

    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:09
    DentelleDeLune

    Bonjour  Patrick , un film qui me plaira surement !  merci , je vais mieux aujourd'hui , bonne journée à vous , amitiés de Thierry

     


    10
    Emy
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:24

    ca à l'air pas mal

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:45

    Ca doit être un bon polar , c'est le scénariste de la série "Braquo" qui a fait ce film ;)

    Bon mardi Pat' @++

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:35

    Certainement un bon film, perso pas trop mon genre.

    Bon mardi

    Bises

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:17

    Bon mardi!

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:58

    salut

    elle s'est fait un sérieux lifting Adjani à mon avisou alors la maquilleuse est fortiche

    bonne soirée

    15
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:46

    Cantona en bandit, OK mais Adjani en fliquette, j'aime moins...ch'sais pas pourquoi ...

    Bisous Patrick et bonne soirée.

    Muriel

    16
    dom
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:41
    dom

    pour ma part samedi soir ça sera intouchable ... bonne soirée cosedia

    17
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:10
    Mathusalem

    Bonjour,

    il y a quelques jours je suis allé fleurir la tombe de ma famille, y reposent mes grands parents, ma tante et ma mère... C'est très curieux mais cette année, effectivement, les tombes sont moins fleuries... c'est comme ça

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ici il a fait un temps superbe et doux

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    18
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:51
    Mathusalem

    Ceci est un copier/coller pour te signaler mon changement de blog, j'espère qu'ainsi tu n'auras plus de difficultés pour me rendre visite
    Voilà le lien...:
    http://ycroirencore.eklablog.com/
    Amicalement (J.C.)

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:34
    baroud27

    bonsoir patrick surement un bon film  canto est un bon acteur ( belle reconvertion ) je le préférais en fouteux  les retraités ont le droit de faire le pont  2 jours sans ouvrir l'ordi.. ( sourire )   je n'ai pas vu le match obtenir un nul a émirates stadium est un bon résultat pour la suite de la compétition !!  bonne nuit

    20
    Mardi 1er Novembre 2011 à 23:47
    Maria Dora

    Un film qui devrait plaire à mon époux , moi c'est plutot les films sentimentaux , ben je suis une femme fleur bleue ! Bonne nuit Pat et bisous a vous deux !

    21
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 05:18

    Bon mercredi.
    Bisoux

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:25

    ce genre de film ne m'intéresse pas, pourquoi met-on autant de violence dans les films, y en a-t-il pas assez dans les rues.....passe une agréable journée

    23
    Mardi 8 Novembre 2011 à 23:00
    sanaa

    coucou, juste pour vous dire que j’ai changer mon blog « « a cause des problèmes personnelle … !!»  et je commence ce nouveaux « Top Saveurs » par copier coller depuis l'  ancien blog « « sanymam » » et après je publierais les nouvelles recettes, merci pour votre compréhension, bisous et  bonne soirée.

     

    L’adresse c’est : www.topsaveurs.over-blog.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :