• DES NOUVELLES DE MA COMMUNAUTE !

      Rassurez-vous, ma communauté consacrée aux chiens se porte à merveille. La responsable en chef de la communauté, miss Prisca surveille les articles de très prés !IMAG0036a.jpg

        20 blogs sont déjà inscrits qui ont publié en tout plus de 230 articles ! Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez nous rejoindre pour parler  de chiens et montrer vos toutous chéris !  BISES A TOUS ET TOUTES !

        PS :  pour ceux qui ne le savent pas déjà, voici le nom de ma communauté : VIVE LES TOUTOUS !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:51

    J'ai pas de toutou ...

    Bon mercredi.
    Bisoux +




    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:14
    baroud27

    bonjour patrick elle est adorable !!!  laurent blanc a t'il fait le bon choix est reprenant  cissé ?? il y a des jeunes qui attendent que ça par exemple giroud ... bon mercredi

    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:51
    madilys

    prisca,c'est toi,qui veilles sur les articles.....Justement je vais en préparer un,j'espere qu'il te plaira

    bizzz à toi,et TES PARENTS Z'HUMAINS

    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:15
    marine-over

    elle est belle Prisca bonne journée bises

    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:50

    salut

    bravo  car moi j'en ai que 14 dans ma communauté

    bonne soirée

    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:00
    DentelleDeLune

    Bonjour  Patrick  et toutou Prisca !  heureux pour toi que ta communauté marche bien !   Encore un peu de pluie ce matin chez moi , les jours à venir s'annonent assez frais , belle jour

    née à toi , amitiés de Thierry

     

     


    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:19

    Ta communauté s'agrandit.

    Avez-vous encore des légumes au jardin ?

    Bonne après-midi

    Bisous

    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:55
    Armide+Pistol

    Pistol figure parmi les fidèles.

    Bonne journée

    Léchouilles de Pistol à la "Dame Blanche"

    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:08
    Biquette59660

    Bonjour Cosedia je ne savais pas que tu avais crée une communauté mais je n'ai pas de toutou bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:52

    Si c'est Prisca qui modère , Urban va vouloir que je m'inscrive ;-)

    Bonne soirée Pat' @++

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:52
    beasss

    sympa ta communauté longue vie à cette dernière ....

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:58

    longue vie à ta communauté cosedia, bises

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:13
    Alena

    Je passe te souhaiter une très bonne fin de soirée, bises

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:33
    Jiyeon

    mon petit coucou du soir 

    bisous

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:35
    bricabrocamoi

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh..

    pas de chiens moi, dommage ... 

    Prisca est superbe.

    Bonne soirée. Bizzz Aussi tout !... Lol..))

     

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:58
    mrcafe

    tu lui fais pleins de caresses de notre part ...bonne soirée cosedia

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:38

    je vais y inscrire toutoune!

    C'est avec encore un peu de soleil que je passe te faire mon coucou du mercredi.

    Bise étoilée.

    18
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:40

    euh, c'est où qu'on s'inscrit?

    19
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:54
    Cassiopé60

    Bonsoir, je ne connaissais pas ta communauté, j'en aurai à dire sur mon chien mais pas en ce moment car trop peu de temps, un jour peut-être. Bonne soirée, amitiés, Corinne

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:59
    Mathusalem

    Bonsoir,

    je suis tout à gfait comme toi, il faudrait me payer beaucoup pour que je monte danqs un de ces trucs.....

    Je vais aller voir cette communauté, cela m'interresse beaucoup

    Je te souhaite une agréable soirée;

    Amicalement (J.C.)

    21
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:14
    souhila

    Bonne soirée cosedia !!

    Bisous **

    22
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:53
    Lily

    Mon coucou du soir :))

    bizzzzzzzz ++

    23
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:01
    Yvon

    bonne soirée, Cosedia

    bises

    24
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:14
    Maria Dora

    Trop belle Prisca ! J'avoue que je n'ai pas trop publié pour la communauté , je vais profiter de ma pause pour chercher des articles ! Toujours mal au dos devant l'ordi , j'y reste trés peu , je visite juste les fidéles ! Bonne soirée Pat , gros bisous a vous deux !

    25
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:15
    Nathalie

    Toujours avec mes petits soucis perso qui m'empêchent de lire vos beaux articles !Je vous demanderais à tous et toutes encore un peu d'indulgence pour les jours à venir !

    Je passe quand même souhaiter une excellente soirée !

    Avec mon Amitié Cosedia (moi aussi ! j'ai la grosse tête)

    26
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:57
    yunnie

    Il est trop mimi !!!!!

    bonne soirée ++

    27
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 23:44
    Caroline PC

    J'avais oublié que tu avais une communauté, il faut que j'y inscrive bouboule!, pas ce soir, mais rappelle le moi, si je tarde! bises

    28
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:13
    Caroline PC

    Bonjour Patrick, je ne peux pas entrer dans ta comm, quand je clique sur "entrer dans cette comm", je retombe sur mon identifiant pour entrer dans mon admin, ya comme un pb, vois ça avec les modos dans le forum, bises

    29
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:27
    Caroline PC

    Pas de pb c'est moi qui n'avais pas ouvert! lol, bises

    30
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 04:28

    Merci à toi de ton ptit passage chez moi , c'est gentille

    je te souhaite un bon vendredi

    Bisous et à bientot,

    31
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:15

    Ben elle est sympa votre communauté, c'est pour ça qu'on y va    et que je garde encore OB un moment

    Bonne journée Patrick et je vous souhaite plein de nouveaux adhérents

    Muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :