• DES NOUVELLES DE MON LIVRE

      Bonne nouvelle, mon premier livre vient d'être édité par un éditeur-diffuseur. Il est donc disponible sur les meilleurs sites culturels : amazon, la fnac, rue du commerce, chapitre.com. Il est disponible en deux versions, soit téléchargeable ou en papier.

     http://www.edilivre.com/fresques-de-mots-patrick-larue.html

    JE VOUS FAIS DE GROSSES BISES A TOUS !


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:06

    coucou

    donc je connais un écrivain?! célèbre!

     pour le moment j'achète pas de livre , mais si on veut me faire un cadeau je vais le demander :p

    ici un superbe soleil mais froid!

    on arrivera jamais a sortir de l'hiver! ?

    bisous et bon we

     

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:21

    je lui souhaites une longue carrière, il y a quelques années (euh décennie) on a édité un livre de ma fille, ça avait couté très cher et peu de gain au final
    le soleil est toujours bien présent et il commence a réchauffer.
    bon samedi

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:25

    Bonjour Pat,

    Je l'ai commandé, mais pas encore reçu ; mon impatience grandit.

    bon samedi!

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:58
    Chris (cryfil)

    Hello Général,

    Bonne chance pour ton livre.

    Bon week end

    Bises

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 03:53

                                                       BONJOUR  PATRICK



    DERNIER DIMANCHE D'AVRIL



    JE SOUHAITE QU'IL VOUS SOIT



    TRES AGREABLE



    AMITIES



     J-G-R-C- 

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 06:50

    Bon dimanche
    Bisoux

    Thidom


    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:52

    Bon début de semaine
    Bisoux

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:35

    superbe bravo

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:55

    Un petit coucou de Charente, félicitations pour ton livre. Bises et bonne semaine. FRANCOISE

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:16


    Bon mardi Pat
    Bisoux




    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 08:17

    Bonjour , je te souhaite un bon mardi et un bon 1er mai !!

    Bisous

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:33

    bonjour Patrick,bravo à toi,je te souhaite une longue carrière,très bon mardi,belle journée

                                        

    13
    baroud27 Profil de baroud27
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:37

    bonjour patrick  

    félicitations !!! fin de championnat difficile pour Caen je pense que la montée ne sera pas pour cette année...  le soleil joue a cache cache  bon mardi

     

    14
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:42

    Bonjour Patrick .

    Félicitations pour ton livre , je vais faire un tour sur les sites que tu nous dits .

    Chez nous c'est toujours la pluie et je m'inquiète pour ce mois de mai qui va mal commencer car la météo nous annonce du mauvais temps encore toute la semaine prochaine . Nous avons rallumé le chauffage et recommandé un peu de fioul et la la cb n'est vraiment pas contente .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amitié , bisou de Maria , bisou à Martine .

     

    15
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:44

    félicitations pour ton livre!


    je n'ai pas encore mis mes liens sur Ekla, je n'y suis pas à l'aise pour faire les articles, la fenêtre est trop petite, je ne peux pas voir l'article en entier et les photos ne se mettent pas dans le bon oredre!


    bises à toi et à Martine

    16
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:50

    Coucou, après quelques jours de beau temps, la pluie et le vent sont de retour. Je te souhaite un bon 1er Mai pour demain et félicitation pour ton livre, bises.

    17
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:10

    bonjour...pat

    toutes mes felicitations

     

    trop de choses me tiennent loins des blogs

    neanmoins...je suis la

    bise

     

    18
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:21
    Dany-Kelly

     
    quel temps pourri aujourd'hui, demain c'est la toussaint, ah non, 1er mai ,
    bonne soirée

    19
    Mercredi 1er Mai 2013 à 06:31

    Bon mercredi Pat
    Bisoux


    dom


    20
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:01

    cela m'interresse*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :