• DES NOUVELLES DE NOTRE RAMEUR !

     Alain Pinguet continue sa traversée de l'atlantique à la rame. après plus d'un mois de mer, alain se classe 12eme. Il lui reste encore près de 1300 kilomètres à accomplir mais le moral est bon et il espère bien arriver au bout de son périple. A ce jour, huit concurrents ont abandonné ! BON COURAGE MOUSSAILLON !

    pin.png


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:24

    bonjour partick  il n'y a pas que lui qui rama en ce moment  l'OM galere en championnat le podium s'éloigne ... pas mieux pour l'OL  bon dimanche

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:31

    pas fan de ce sport, mais il faut une bonne dose de courage quand même
    on dirait que le beau temps est finit, au moins pour quelques jours
    ce matin il fait un peu plus frais, j'espère que ça va réchauffer.
    je te souhaite un bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:38
    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:42

    oui bon courage! c'est deja pas moi qui pourrai ramer :))

    une pensée a toutes les grands mères ... bisous et bon dimanche

    très beau gif
    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:07

    coucou rapide car je ne suis pas chez moi, bises$

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:12

    Bonjour Patoune,  exceptionnel de courage
    Un dimanche cocoon car le temps est maussade .
    Bonne journée , bisous > A demain

     

    lampe-com-chfl.png

     

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:20

    Coucou, je viens te souhaiter bon fin de week-end, bisous et a demain.

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:05
    Caroline PC

    Bonsoir pat, ils sont courageux même ceux qui abndonnnent!


    je sais qu'il y avait aussi une femme, fait-elle partie de ceux qui ont abandonné?


    on est en pleine tempête, bonne soirée, bises

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:35

    il en faut du courage!!

    je passe te souhaiter une bonne fin de weekend et un bon début de semaine.
    Bise étoilée

    10
    mrcafe
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:27

    allez , on est derrière toi ... bon courage pour cet exploit ... bonne soirée patoche

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:51
    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 05:39

    Bon début de semaine.
    Bisoux



    13
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:00

    merci pour l'info


    bonne journée**


    christelle

    14
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:29

    bon debut de semaine ***

    15
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:06

    Have a very nice and save boating.

    Good day.

    16
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:50
    Thierry-dentelle

    Bonjour Patrick , merci à toi de donner de ses nouvelles , et bien ... il a bien avancé ! reste encore pas mal mais bravo à lui et bonne continuation ! ce doit pas être marrant tous les jours !  je te souhaite une bon début de semaine , bon courage pour le boulot

    Amitiés

    Thierry

    papillon jaune

    17
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:53

    Ma visite en ce lundi ensoleillé, après avoir passé un weekend pluvieux à la campagne.Ils sont courageux de faire cette traversée... Bises$

    18
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:13

    Bonjour Patrick quel courage il a bonne journée ici nous sommes sous la neige bonne journée bisous

    19
    Lundi 5 Mars 2012 à 12:58

    Hello Patoune,

    Déjà un mois environ qu'il est parti.

    12° bonne performance.

    Bon lundi

    Bises

    20
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:01

    Hello Patoune
    Le froid revient en ce début de semaine
    Belle journée au chaud,  bisous >z  A demain

     

    elementoreiller

     

    21
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:04
    22
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:18

    Très courageux !

    Bonjour Général,

    Bon début de semaine. J'ai l'intention de fermer mon blog et de quitter le net définitivement pour raisons personnelles.

    Amitiés.

    23
    Lundi 5 Mars 2012 à 14:45

    ici la neige est revenue ... le printemps est reparti ....

    mon âme avec ..... rude hiver cette année .....

    Image du Blog ageheureux.centerblog.net
    oute l’âme résumée
    Quand lente nous l’expirons
    Dans plusieurs ronds de fumée
    Abolis en autres ronds

    Atteste quelque cigare
    Brûlant savamment pour peu
    Que la cendre se sépare
    De son clair baiser de feu

    Ainsi le chœur des romances
    À la lèvre vole-t-il
    Exclus-en si tu commences
    Le réel parce que vil

    Le sens trop précis rature
    Ta vague littérature.

    Stéphane Mallarmé, Poésies.
    24
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:03

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    25
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:52

     

    Coucou, je viens te souhaiter bon début de semaine et bon fin de journée, bisous et a demain.

     

    26
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:59

    C'est certain qu'il ne doit pas falloir perdre son moral dans ce genre d'everest de la mer ;) qu'il garde son humour et bon courage à lui.

    Bonne soirée Pat' @+

    27
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:36

    Coucou Patoche

    Tu as de la tempête chez toi ?

    passe une bonne soirée

    bisous *

    28
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:39

    Bonsoir,

    ici c'est ce matin que nous avons eu du mauvais temps, mais cet après midi de beaux rayons de soleil

    J'espère que le mauvais temps que vous avez eu ne t'a pas empêché de faire ce que tu voulais

    Je te souhaite, en tous cas, une agréable soirée

    Amicalement (J-Claude)

    29
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:41

    Félicitations à ce monsieur ! et bon courage !

    Bisous Patrick et bonne soirée

    Muriel

    30
    Lundi 5 Mars 2012 à 20:56

    Je passe te faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon mardi.

    Ma bise étoilée comme d'habitude

     

    31
    Mardi 6 Mars 2012 à 02:35
    rene1

    Bonjour patoche

    la réponse est en ligne

    il faut toujours etre optimiste dans la vie, et n'oublie pas que 1€ avec le change c'est X8 en rmb

    je te souhaite une bonne journée nos amitiés  René

    32
    Mardi 6 Mars 2012 à 05:40

    pas de pub, même en actualisant ...

    Bon mardi.
    Bisoux



    33
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:56

    un coucou pour te souhaiter une bonne soirée ***

    34
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:44

    I hate politics and politicians.

    35
    Lundi 12 Mars 2012 à 11:59

    bonjour général patoune


    j'apprends que tu es le mari de ma chère colnem ;)


    le monde est petit


    à bientôt **


    christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :