• ELLE APPORTE LE PENIS DE SON VIOLEUR A LA POLICE !

     

     
    Elle apporte le pénis de son violeur à la police

    Au Bangladesh, une femme a réussi à couper le pénis de l'homme qui tentait de la violer et l'a apporté comme preuve à la police !

    Irréfutable !

    Mariée et mère de trois enfants, elle s'est fait attaquer samedi soir alors qu'elle dormait dans sa maison du district de Jhalakathi, par un homme qui la harcelait depuis 6 mois.  Alors qu'il tentait de la violer elle à réussi à lui couper son pénis avec un couteau avant de l'emballer dans un sac plastique et l'a aussitôt apporté au poste de police !

    La victime a, bien sûr, déposé plainte pour "tentative" de viol

    Quand à l'homme, il a été admis à l'hôpital pour recevoir des soins.

    On ne sait pas si le pénis qui a été conservé par la police comme pièce à conviction sera remis à son propriétaire... BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:42
    mimi

    Bonjour et bon courage, oui tout le monde ne fait pas le "pont" je crois même qu'il y en a de moins en moins avec le temps. a la poste je n'ai eu qu'une fois un pont et cela avait été le tollé à cause de la presse (journaux et revues tv) une seule et unique fois !!! Je viens te souhaiter une bonne journée, je te fais de gros bisous a bientôt

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:06
    madilys

    je lui dis:BRAVO!!!!!!

    BIZZZ

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:44
    marine-over

    quel cran ,elle a eu raison ,il a du crier le mec ,il n'avait qu'à pas se frotter (qui s'y frotte s'y pique) bonne journée

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:30

    Elle s'est fait justice elle même en quelque sorte :) Bon vendredi Pat' @ bientôt !

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:02
    Biquette

    Bonjour cosedia je ne plaindrais pas cet homme bon courage pour le boulot et bon wk bisous

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:23
    Yvon

    en tout cas, il ne recommencera pas , c'est l'essentiel

    merci de ta visite et bellejournée $$

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:26
    Armide + Pistol

    De nos jours, tout se recole et tout s'arrange.

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:29
    Maria Dora

    Bonjour Pat , et bien elle avait un couteau sous la main la femme , belle preuve a conviction , je crois que le monsieur est déja puni ! Absente ce soir et demain donc a lundi ! Bonne soirée et bisous a vous deux ! ***

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:40

    Je passe te souhaiter un bon weekend, avec je l'espère à nouveau un peu de soleil.

    **bise**

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:23
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , et bien au moins celui la ne violera plus personne !   Bon week-end , amitiés de Thierry

     

     


    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:40

    bonsoir,

    voilà les violeurs n'ont qu'à bien se tenir !

    bonne soirée

    sylvie

    de rien, je trouve ton blog sympa, merci à toi égaiement (de la part de mon mari aussi ))

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:27

    bon j'ai dû mal à y croire!!!!c'est clair qu'ils vont le retrouver car là il doit mais souffrir et parti aux urgences!!!lol

    passe d'agréables moments et à bientôt

    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:45
    souhila
    bonsoir, je viens te souhaiter une agréable soirée !! ** bisous **
    14
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:37
    Mathusalem

    Bonsoir,

    ce que tu vois sur les photos de ce jour c'est mon premier camping car depuis 2004 j'en ai un nouveau

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'un bon week end;

    Amicalement (J.C.)

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:12
    Caroline PC

    Brr...sale histoire! quelle boucherie!

    ce violeur ne sera pas récidiviste!

    bonne soirée, bises

    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:52

    au moins c'est efficace...

    une pensée pour DSK...

    Bonne soirée

    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 02:12
    Domjade

    Bonsoir,

    Encore une belle journée mais beaucoup de vent c’est un peu désagréable  *+*+*

    hebergeur image

    18
    Samedi 4 Juin 2011 à 05:19

    Bon week-end.
    Bisoux +++



    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:27
    Kelly

    c'est une excellente punition, je me demande , si DSK...
    J'espère que tu profites bien de ce grand week end..
    *, je te souhaite un très bon samedi

    20
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:43

    salut

    ben je dis qu'elle a eu raison

    bonne journée

    21
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:45
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    22
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:11
    Eliane

    coucou Cosédia, justice expéditive et irréversible !


     

     OISEAu branche pdc

    C'est la période la plus critique pour les personnes

    qui souffrent du rhume des foins.

    Le tilleul est également en fleurs.

    Le pollen de cet arbre peut provoquer des problèmes allergiques.


    Excellent samedi  Rose rouge
    23
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:04
    itachi

    hello!!

    je viens te souahiter un bon samedi!

    ça passera l'envie à cet homme là de recommencer au moins lol

    @demain! *

    24
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:00

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon  samedi

    Amitiés de rené

    25
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:01

    je te souhaite un très bon week end!!

    **Bises**

    26
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:12

    *mdr avec ça aucune chance de nier!!!!*Bon w-e*

    27
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:12

    oui c'est clair ce n'est pas n'importe qu'elle preuve

    28
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:37
    philippe41505

    bonjour cosédia, trop mdr avec ton histoire, mais avec plus de réflexions, "bobo" bisous philippe

    29
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:08
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , belle journée chez nous aujourd'hui , j'espère qu'il en est de même pour vous , Belle fin de Samedi , amitiés et bisous de Thierry

     


     

    30
    Samedi 4 Juin 2011 à 17:09

    on ne peut lui dire que bravo madame........si tout les violeurs subissaient le même sort, je suis sûr qu'il n'y en aurais plus.....

    31
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:21

    Bien fait ! Bien fait ! Na ! Bravo madame!  Si toutes les femmes qui sont en passe d'être violées faisaient la même chose...ils y réfléchiraient à deux fois les salauds !

    Bonne soirée Cosedia. Et bon w-e.

    Bisous.

    Muriel

    32
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:33
    mel-and-tof

    Bonsoir très cher Cosédia

    Oh quelle histoir ,elle n'a pas eu peur !!!

    Toutes mes excuses ,je ne peux pas mettre de nouvelles photos ni de texte  ,je ne peux rentrer dans mon compte  skynet,je suis donc bloquée ,je ne peux qu’envoyer des coms et les recevoir ,j’ai écrit à skynet ,j’attends la réponse

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée avec de gros bisous    Méline

    33
    Samedi 4 Juin 2011 à 19:29
    souhila

    coucou je passe te souhaiter un bon samedi !!

    ** bisous **

    34
    Samedi 4 Juin 2011 à 20:34
    Maria Dora

    Bonsoir Pat , j'espére que ton samedi a été agréable , bonne soirée et a demain , bisous ! ***

    35
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:02

    Mesure radicale...

    ** Je te souhaite une bonne soirée **

    36
    dom
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:40
    dom
    bien fait pour ces violeurs !!! ça calme , bonne soirée cosedia
    37
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:18

    Bises***

    38
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:24
    souhila
    Bonjour, je viens te souhaiter un bon dimanche !! ** bisous **
    39
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:52

    salut

    ca doit faire mal .......ouille

    bonne soirée

    40
    Jeudi 9 Juin 2011 à 00:43
    Domjade

    Bonsoir,

    Aujourd’hui pas de pluie, mais pas beaucoup de soleil et la température a bien baissé et c’est surtout à cause du vent qu’il ne fait pas très chaud *+*+*

    hebergeur image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :