• EN PAUSE ESTIVALE !

    EN PAUSE ESTIVALE !

     

    EN PAUSE ESTIVALE !

                 Les beaux jours arrivant à vitesse grand V (du moins je l'espère) mon blog sera en mode estival c'est à dire au grand ralenti pour profiter de la mer et de notre mobil home. Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Prenez bien soin de vous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:43

    Les beaux jours sont là et tu as raison il faut savoir en profiter....

    Bon séjour.

    Bon jeudi

    2
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:00

    T'as bien raison ! Alors bonne route et bons séjours dans les coins où vous irez !

    (Quelques belles photos au retour sans doute ?)

    3
    Jeudi 5 Mai 2022 à 15:43

    Bonjour ami Patoche 

    Une bonne pause , tu as vraiment raison, il faut profiter des beaux jours, des bons moments, ça passe tellement vite

    A bientôt , profitez bien, et surtout prenez du bon temps

    4
    Jeudi 5 Mai 2022 à 16:00

    moi c'est ce w.end, que je serai au ralenti mes jeunes débarquent ce soir, pour le passer le w.end avec nous. 

    bonne pause estival espère que tu nous feras de belles photos .  gros bizou flo

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 18:24

    Profite à fond de cette pause à la belle saison Patrick, "on a que le bien que celui qu'on se donne" dit le proverbe ...  tu nous fais signe quand tu veux ! Amicales pensées ch'tis ! Nicole

    6
    Vendredi 6 Mai 2022 à 10:24

    Oui bonjour Patrick et bonne pause détente au calme sans la grande invasion des touristes ! . Amitiés , escapade ,

    7
    Vendredi 6 Mai 2022 à 18:14

    Salut,

    Tout va pour le mieux.

    Je n'arrête pas de dormir.

    Bon week-end

     

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 10:34

    Chanceux va! mais ne nous oublie pas pour autant, ramène nous de belles photos et profite bien il va faire beau!

    bonne vacances et à bientôt

    9
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:58

    Salut,
    Ce dimanche il fait beau alors ce sera promenade.
    Bon dimanche

    Humour tout azimut en ce dimanche ensoleillé.

     

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:53

    Salut, tu as raison, faut profiter de la mer et prendre le temps de changer un peu d'air.

    Bone pose estivale.

    Bises

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 19:19

    Bonjour Patrick.

    C'est avec du beau temps que je te souhaite un

    Gifs Bon Week-end Page 23 | GIFS Gratuits PJC

    Amitié de nous deux.

     

    12
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:17

    bonjour Patrick de belles photos ,c'est vrai que les beaux sont la et moi aussi je vais profiter de rester en mode ralenti, nous avons eu un orage cette nuit qui a arroser un peu le jardin ,je te souhaite un très bon Jeudi, a bientôt

    13
    Dimanche 22 Mai 2022 à 16:00

    Salut,

    Je donne un peu de mes nouvelles .

    Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

    Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

    J'ai une crème heureusement.

    Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 09:10

    Bonjour Patrick.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

    Amitié de nous deux.

     

    15
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:34

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    16
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:56

    Salut,

    Je suis dans la dernière semaine de rayons, c'est dur.

    Je n'arrête pas de dormir.

    Vivement le mois prochain que j'y vois un peu plus clair.

    Même pas envie d'aller sur l'ordi, c'est triste.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Un peu d'infos sur ce monde de fous...

     

    17
    Samedi 11 Juin 2022 à 15:12

    Bonjour Patrick.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Il va faire chaud chez nous pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

     

    Afficher l’image source

     

    18
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:04

    Ah ces gens qui ont travaillé des années, maintenant ils se la coulent douce hein ? Lolll! Tu as bien raison profite de ces bons moments comme on fait car on vieillit mine de rien et ça ne va pas en s'améliorant les nouvelles...

    A bientôt mais reviens un de ces jours quand même hein ? Bise amicale 

    19
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:06

    Salut,

    Il fait beau mais je ne peux pas profiter du soleil.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Ne ratez pas l'humour du dimanche.

     

    20
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:13

    Bonjour;

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon week-end

    Humour à toutes les sauces pour ce week-end!

     

    21
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 17:03

    Bonjour,

    On a un temps pluvieux.

    Cela fait du bien après la canicule.

    Ma sciatique s'est réveillée mais ça va.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bon week-end

    Doit-on prendre les nouvelles du poissonnier au sérieux.

     

    22
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 14:41

    Salut

    Il fait bon avec un léger vent qui amène de la fraîcheur.

    Bonne nouvelle , Leclerc met son carburant à prix coutant.

    Bonne journée

    Comprendre la macronnerie art.2

     

    23
    Samedi 30 Juillet 2022 à 12:56

    Salut

    Il fait beau mais je reste chez moi.

    Il y a trop de circulation.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    24
    Lundi 1er Août 2022 à 16:07

    Bonjour,

    J'ai aimé la petite pluie fine de ce matin.

    La pelouse a aimé et les fleurs aussi.

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne semaine

    Augmentations et vérités oubliées mais pas par tous...

     

    25
    Dimanche 7 Août 2022 à 16:02

    Bonjour,

    Le soleil est bien présent à Gardincourt.

    Heureusement il y a un petit vent qui rafraichit.

    Question santé cela suit son cours.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    26
    Mardi 9 Août 2022 à 17:42

    Salut

    Le temps est ensoleillé , il fait chaud et pas de vent alors on se terre.

    Je vous souhaite à tous une bonne journée.

    On peut tout trouver en France quand on soulève un peu le gratin!

     

    27
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:59

    Bonjour,

    Le soleil est de plus en plus méchant alors on se terre.

    La nuit le petit climatiseur est en marche dans la chambre parce qu'il fait 30° .

    Vivement la pluie.

    J'espère que vous allez bien.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez Tiot.

     

    28
    Vendredi 19 Août 2022 à 16:01

    Salut,

    A la radio on m'a trouvé des ganglions alors j'attends de voir ce qui dira le toubib.

    Il pleut mais c'est du pipi de chat pas comme en Corse .

    Bon week-end

    C'est pas terrible les infos alors le poissonnier se marre.

     

    29
    Lundi 22 Août 2022 à 13:02

    Bonjour,

    Le temps redevient comme d'habitude.

    On se sent mieux et on dort mieux.

    Espérons que la santé sera bonne comme le temps.

    Bonne semaine

    Le lundi on digère les infos du week-end !

     

    30
    Samedi 27 Août 2022 à 17:12

    Salut,

    Le temps est super beau mais pas possible de sortir.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Un peu d'humour pour tous en ce dernier samedi d'août;

     

    31
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 15:56

    Bonjour,

    D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

    Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

    Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

    J'espère que tout va bien pour vous tous.

    Bonne semaine

    Il était temps d'arrêter l'hémorragie du porte monnaie.

     

    32
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:11

    Coucou, on ne te voit plus j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances, pour moi c'est déjà loin à bientôt et bonne journée

    33
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:33

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais pas encore de grosses averses.

    La température est bonne et on peut sortir un peu pour prendre l'air de l'automne.

    Je vous souhaite un bon week-end

    UE, Mélenchon , Education, ce sont les infos du poissonnier.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :