• ENCORE DES NOUVEAUX BIJOUX !

        Je suis toute heureuse de vous présenter mes nouvelles créations qui sont nées de mon imagination:
    Elles sont chouettes non , ces superbes boucles d'oreilles !
    et ce collier de perles nacrées vertes, il vous plait ?
     et un collier très orginal, rose et fuchsia ! splendide !

    JE VOUS RAPPELLE QUE TOUS MES BIJOUX SONT EN VENTE
    DANS MA BOUTIQUE EBAY : LES TRESORS DE COLNEM !

    MERCI DE VOTRE VISITE !!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:04
    cerisette
    j'adore les boucles d'oreilles et avant meme d'aller + loi , je vois un superbe calendrier qui me plait beaucoup bisous cerisette
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:10
    coucou cerisette, le calendrier est marrant c'est vrai. il vient de chez www.toutimages.com - bonne soirée
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 19:21
    gypsy
    coucou merci de ta visite sur mon blog , ton blog est sympa aussi j'adore tes gifs , bravo pour les colliers et boucles d'oreille passe une bonne soirée bisous
    4
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:05
    CORSI
    bonsoir les amoureux tres jolies creations.. c'est vrai que ton cycliste est sympa bonne soirée
    5
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:34
    irobinangel
    bonsoir Pat et Martine. C'est toujours aussi beau Martine, félicitation bonne soirée à vous deux. Isa..
    6
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:55
    Bigornette
    ils sont bien jolis... merci pour tes coms... chez moi c'est tutoiement obligatoire... bonne soirée...à bientôt peut-être !
    7
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:04
    très beaux merci pour le commentaire. Votre blog est superbe. A bientôt
    8
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:05
    très beaux merci pour le commentaire. Votre blog est superbe. A bientôt
    9
    Jeudi 26 Février 2009 à 22:29
    Robinson
    Très heureux de ta visite! Mais mon blog ne mérite pas tant!...je suis un "vieux débutant" : il y a plein de choses que je voudrais faire, mais je ne sais pas! Tes réalisations sont belles: j'aime...A bientôt!
    10
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:38
    Bonjour, A vous tous qui êtes passés içi sur ce blog! Je vous dis merci! Je vous souhaite une bonne journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :