• ETIENNE DAHO

    Quatre ans après Les Chansons de l’innocence retrouvée (2013), disque décrit comme "intense, disco et noir", Etienne Daho sortira son nouvel album Blitz en novembre 2017. Premier extrait : Les Flocons de l’été.

    C’était une surprise pour le public d’Etienne Daho. Après un album avec Jeanne Moreau acclamé par la presse, le chanteur, en fin de contrat avec EMI, signait en 2011 chez Polydor, division d’Universal Music France. Son premier album, Mythomane, était sorti chez EMI en 1981. Le dernier, L’Invitation (2007), avait été certifié disque de platine et récompensé par la Victoire de la Musique de l’"Album pop/rock de l’année". Toute l’équipe de son nouveau label était bien entendu heureuse d’accueillir dans sa maison un artiste à la carrière aussi prestigieuse qu’Etienne Daho...

     

    Quatre ans après les 150 000 copies écoulées des Chansons de l’innocence retrouvée (2013), l’artiste signe son retour le 1er septembre 2017 avec le titre Les Flocons de l’été. Une ballade envoûtante qui annonce l’arrivée le 17 novembre du nouvel album de Daho, Blitz. Avec ce recueil de ballades planantes, le chanteur veut faire un bras d’honneur à la torpeur ambiante, nous enjoignant à rester "léger face au danger". Espérons qu’une tournée à travers la France accompagnera cette parution...



  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:41

    Bizarre Pat, je n'ai rien que des pubs.

    Aucun article.

    Je reviendrais plus tard...Peut être que ???

    Bises et bonne journée

    Aimée

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:49

    Même topo : pas d'article.

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:59

    je ne vois rien sur ton article Patrick ;ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée 

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:00

    bonjour Patrick , oui j'ai reçu 3 news  mais  ?  tu as des pbs avec ton blog  ou ?  

    demande moi si besoin   A+ belle semaine 

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:07

    Bonjour Patrick , pas de pub chez toi car j'ai installé" AdBlock" mais ton article est absent . Un bug qu'il faut signaler à la direction ou dans le forum car c'est la seconde fois ! . Bon début de semaine , amitiés , escapade , 

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:12

    Hello Patoche

    @+ Pat

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:59

    O.K : ÇA MARCHE !

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:13

    Bonjour Patrick

    Pas du tout fan de ce chanteur ... Caen se maintient mais attention samedi il recevra Bordeaux ...  Bonne semaine  A+ 

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:15

    Salut,

    Je n'aime pas ce chanteur mais il en faut pour tout le monde.

    Bonne semaine

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:35

    ah oui c'est la bonne  hi hi   !  j'adore Etienne Daho et cette chanson je l'écoute en boucle ! on a acheté son album  on aime +++ !   merci de le mettre à l'honneur !!

    c'est un grand artiste  bel am a +

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 20:46

    Je le trouve un peu trop rengaine DAHO ... Mais bon il en faut pour tous les goûts ! Bonne soirée l'ami ! Bises.

    12
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:38

    Bonjour, je l'adore! j'ai eu de la chance de le voir en concert dans ma banlieue, franchement ça vaut le coup d'aller le voir; je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:37

    J'aime pas trop ,bon jeudi bisous à vous deux

    14
    Samedi 25 Novembre 2017 à 04:58

    Bonjour   PATRICK 

     

    Il pleut, il mouille,

    c'est la fête a la grenouille.

    Le bleu est plutôt gris dans le ciel,

    pendant l'absence de maître soleil.

     

    C'est week end pour lui aussi,

    rien ne peut y faire, c'est ainsi.

    La température est a la baisse, 

    le moral est au bord de la détresse.

     

    Pour garder une part de notre chaleur,

    gardons celle que nous donne notre cœur.

    Bonne fin de semaine dès ce samedi

    si ce n'est a dimanche rendez vous lundi.

     

    AmiCalement

     

    "Avec un tout petit quatre degrés

    a quatre heures dans les prés."

     

      56MELDIX77    le  Briard    Breton  

     

     

    15
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:46

    Je l'aime beaucoup E DAHO. On ne l'entend plus beaucoup. Biz. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :