• GRAND MERE A 29 ANS !

    Italie – Une jeune Napolitaine de 29 ans vient d’obtenir le titre de "plus jeune grand-mère d’Europe ", après que sa fille a donné naissance à une petite fille.

    Giulia Elia est, à 29 ans, l’heureuse grand-mère d’une fille de quelques semaines appelée Lucia. Le bébé est l’enfant d’Anna, la fille de la jeune grand-mère, qui a donné naissance à son premier enfant à l’âge de 14 ans. Heureuse aujourd’hui de ce titre, Giula explique qu’elle n’a pas facilement admis la grossesse de sa fille. Elle explique au Bild : "J’aurais voulu un autre avenir pour ma fille parce que je ne sais que trop bien combien il est difficile d’être une mère-ado. En fait l’histoire s’est répétée, mais je m’occupe de ma petite-fille. Pour moi, c’est ma deuxième fille". A noter que Giulia n’avait que 15 ans lorsqu’elle a donné naissance à Anna. 

                                      Bonne soirée a tout le monde


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:11
    footix
    bonjour
    voilà un record difficile à battre !
    a+
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 13:08
    Maria Dora
    Bonjour Pat et Martine , c'est un peu jeune 15 ans pour étre maman , je l'ai été à 18 ans , ma petite fille ainée aussi , elle a maintenant 22 ans et a trois enfants ( en bas age ) je suis donc arriére grand mére depuis mes 62 ans !
    On ne profite jamais assez de sa jeunesse , dommage ! 
      
          
    3
    christian
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:12

                                                  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :