• HELENE SEGARA

      Après un passage éprouvant à cause de sa grave maladie, Helène Segara revient en force avec un nouvel album particulièrement réussi. Le premier single "tout commence aujourd'hui" est signé Jean Jacques Goldman et bien évidemment , c'est un coup de maitre ! D'autres chansons ont été écrites par la talentueuse Zazie et le mari d'hélene segara Mathieu Lecat a également participé à l'écriture de cet album.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:54

     c'est une chanteuse que j'aime beaucoup son impresario  c'est Orlando le frère de Dalida ,j'espère que tu a passè de très belles fêtes ,il fait moins froid chez nous je pense qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Samedi,

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:41

    Une grande chanteuse ,passez un bon week-end tous les deux bisous

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:30

    Hello Patoune, J'aime bien certaines de ses chansons. Il fait un temps printanier ici. Bon week-end

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:47

    Bonjour Pat

     Pour une fois je ne savais pas qu"elle avait été malade je ne suis pas people

    Très belle chanson

     Bon après midi sous la pluie chez nous bisous

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:50

    ... et tout le monde la chercha ! sarcastic

    Je te souhaite un bon week end.
    Bisoux, Pat

    dom

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:13

    Hello Patoche

    @+

    Pat

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 16:27

    bonne et heureuse année à toi aussi, Patrick

    oui, le meilleur café que j'ai jamais bu , enfin, préparé ainsi car on peut en boire toute la journée , pas de problème pour dormir ensuite;

    bonne soirée;

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:00

    Bonsoir Patrick,

    Pas grand-chose à te dire de plus que ce que j'ai dit à Martine, je te renouvelle tous mes vœux de santé, joie et bonheur et avant tout, que tu trouves enfin un travail qui te permette d'arriver à la retraite sereinement.

    Bonne fin de soirée et excellent dimanche.

    Amicalement @bientôt.  

    Jacques 

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:52

    Ah Paoune tu as bien fait de passer j'allais t'oublier dans mes liens mis à jour chez juju39 !!! BONNE ANNEE 2015 surtout bonne santé gros bisous ! j'adore cette fille ! 

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:15

    Merci pour ton gentil commentaire et pour cet article, c'est une grande chanteuse une voix formidable de très belles chansons. Bisous bonne soirée et bon dimanche PAT

    11
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 06:31

    Coucou Patoune,

    J'aime beaucoup ses chansons, et sa voix yes

    Passe un bon dimanche, gros bibis.

    12
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 07:46

    Bonjour  PATRICK 

    Elle nous manquait

    Dans le milieu de la chanson.

    Après une journée de tristesse 

    De la pluie Bretonne bien fine 

    Dans Un ciel de grisaille 

    Espérons que ce dimanche 

    Sera d’un autre choix 

    Pour beaucoup d'entre nous 

    Temps bien sombre sans pluie 10° 

    En cette fin de nuit 

    Bisous & Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    2014*****2015 

    13
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 08:07

    salut

    C'est une belle et grande chanteuse que j'aime bien écouter

    bon dimanche

    14
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:01

    coucou

    nourrir les oiseaux en hiver

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    15
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:39

     Bonjour Patrick .

    Merci pour tes bons voeux .

    Meilleurs voeux à vous deux si je ne l'ai pas encore fait .

    Voila que je reprend mon train train quotidien .

    Chez nous le temps est assez détraqué .

    Nous avons des jours avec des températures négatives et des jours comme aujourd'hui , on se croirait au mois de Mai .

    Je te souhaite un bon Dimanche .

    Bisou et amitié de nous deux .

    16
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 15:34

    Bonne soirée
    Bisoux

    dom

    17
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 16:01

    J'espère que tu as tiré les Rois et que tu as eu la Fève !!! Bisous bon après midi et bon début de semaine PATgalettes des rois

    18
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 18:19

    Bonsoir Patrick  j'aime bien sa voix ! Avranches a Créé l'exploit en coupe !!  je serai dans ton coin début février . bonne soirée  

    19
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 19:00

    ça c'est de la voix !! j'aime beaucoup

    j'espère que vous avez bien fêté ?

    Fichier hébergé par Archive-Host.combiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :