• HUGUES AUFRAY

     

        C'est le doyen de nos chanteurs et en pleine forme. A 91 ans, Hugues Aufray a enregistré un dernier album au sonorités country d'une belle qualité avec des orchestrations soignées. Après bientôt 70 ans de carrières, il a encore plein de ressources et a commencé l'écriture de ses mémoires qui sortiront en 2023. En attendant profitez bien de cette chanson !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:43

    91 ans oui et je l'admire toujours autant, bravo Mr Aufrey, superbe chanson j'adore

    bises amicales

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:15

    Nous l'avons vu la semaine dernière à la télé

    Il a toujours fait parti de mes idoles

    je me permets de te mettre le lien du livre que je viens d'éditer
    Ce Jules qui change ma vie
    https://www.atramenta.net/.../ce-jules-qui-change-ma.../1016

    Bon weekend à vous . Biz

     

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:31
    C'est le doyen des années 60!

    Il est en pleine forme !

    Bon week end

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:13

    Oui voilà un chanteur bien conservé ! . Je l' aimais il y a bien longtemps mais plus maintenant he !! . Bon weekend bien au chaud , escapade , 

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:12

    Ah, si tu savais combien j'aime Hugues Aufray, et depuis des années ... En 2008 nous devions aller le voir en Ardèche, un concert était prévu en Août mais la date ne nous convenait pas car nous devions aller en Normandie avec notre Club de l'Epagneul Français. Allez, zou, je cherche sur Internet et je vois qu'il allait se produire à Auray dans le Morbihan. Aussitôt dit, aussitôt fait je réserve. C'était l'Association "Boucan d'Enfer" qui organisait cela (5 euros la place !!!). Nous avons une amie blogueuse qui habite à Quiberon qui nous a prêté son terrain et nous nous sommes installés chez elle pendant une semaine. Le concert ... fabuleux, nous avons même discuté avec Hugues car il était dans cette petite ville car une école du patelin allait porter son nom !!! Et moi comme une cruche, j'avais oublié mon APN dans le camping-car, garé ... dans la gendarmerie, avec bien sur l'autorisation des gendarmes. C'est pas beau ça. J'ai mis un billet sur mon blog (Clique Hugues Aufray dans "recherche", mais bien sur, pas de photos de lui ! Bisous, bisous.

     

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 21:17

    Impressionnant le succès mérité qu'a encore Hugues Aufray à 91 ans.

    J'aime beaucoup cette chanson.

    Bises Pat et bonne soirée

    Aimée

    7
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:38

    Faut dire qu'il est particulièrement bien conservé ! On rêve d'arriver à son âge dans cet état ! Et son nouveau disque tient la route, que demander de plus ?

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:58

    Bonjour,

    J'aime bien ce chanteur.

    Il fait beau et c'est l'essentiel même s'il fait froid.

    Toujours pas de neige et c'est tant mieux.

    Bon dimanche

    Un peu d'humour avec le couple est fragile...

     

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:27

    Bonsoir Patrick 

    Un chanteur que j'aime bien,91 ans et toujours la pêche ! Nous avons eu un week end frais et ensoleillé, si nous sommes pas confinés nous allons peut être descendre à Hyenville en fin de mois... Bises à Martine  A+ 

    10
    Mardi 12 Janvier 2021 à 10:24

    Hello Patoche

    J'aime beaucoup sa discrétion et loin de la médiatisation nulle des M'Pokora, Jennifer et autres daubes d'aujourd'hui...

    Une semaine ensoleillée chez nous mais un tres petit 12°

    @+ Pat

    11
    Mardi 12 Janvier 2021 à 18:08
    francinea

    Bonjour, je l'adore, et oui, il est en pleine forme, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 17:43
    Salut, Il fait beau et on a du soleil même s'il fait 2° mais c'est super pour la balade. On en profite avant le confinement de février ! Bon week-end
    13
    Samedi 23 Janvier 2021 à 15:47

    J'aimerais bien avoir la même pêche à son age

    Je te souhaite un bon weeekend

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :