• Les français ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. Souvent "inégalité" c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !

     Mon voisin,il a quitté sa femme, il la trouvait trop froide . Forcément, elle ne mangeait que du surgelé !

     Maintenant, on a 300 chaines de télé : le temps de décider laquelle qu'on va regarder, il est déjà 10 heures et demie. A 11 heures, on dit : "y a rien de bien, éteins donc !

    J'ai dit à mon mari : "on va essayer d'arréter de se faire des reproches ! Il me dit :" de quoi on va parler alors ?

     Maintenant, les gens font des procès pour un rien. Sur les paquets de cigarettes, c'est marqué fumer tue. j'ai un copain qui fume depuis trente ans, il veut faire un procès parce qu'il n'est pas encore mort !

     Contrex, mon partenaire minceur ! Ca n'agit pas rapidement, ça fait vingt ans que j'en bois !

    Tu sais ce que ça veut dire RTT : Repose-toi Tout le Temps !

     Dire du mal de soi aux autres, c'est idiot. c'est leur donner des idées qu'ils n'auraient pas forcément eues tout seuls !

     Oui, j'ai couché pour réussir et j'en suis fière ! y en a qui couchent et ne réussissent pas et d'autres qui ne réussissent pas à coucher !

     Ils nous avaient dit que l'euro ne changerait rien ! Avant, le pain coutait deux francs  maintenant, il coute deux euros !

     Les hommes à 20 ans,tu choisis. a 30 ans, t'es choisie. mais a 60 ans, t'as plus le choix !

    J'avais un aphte, j'ai fait des recherches sur des sites médicaux... Une heure après, je faisais mon testament !

    CITATIONS D'ANNE ROUMANOFF


    21 commentaires
  •   Une petite video pour rire de bon cœur avec les bodin's. Maria 87 ans est au plus mal !! Je vous souhaite à tous un excellent dimanche


    9 commentaires
  •  Ce sont des humoristes que j'ai découvert il y a peu de temps. Originaires de touraine, ils font des sketches depuis plus de 10 ans. La vieille Maria revéche et acariatre donne la réplique à christian un vieux gars qui n'est jamais sorti de sa ferme. C'est peut etre un humour basique mais c'est très drôle quand même !


    30 commentaires
  • Originaire de Mortain en Basse-Normandie, Baptiste Lecaplain est habitué à faire le clown devant un public puisqu’avant d’embrasser une carrière d’humoriste, il est animateur pour enfants dans des colonies de vacances.
    C’est en 2007, après avoir quitté sa fac d’anglais à Rennes, qu’il monte à Paris et débute dans le stand up, se faisant remarquer avec "Baptiste Lecaplain se tape l’affiche", un premier spectacle hybride et survitaminé où il mélange comique de situation et humour absurde.

    Ecrit par Aslem Smida, son one-man show fait mouche et l’humoriste autodidacte enchaîne, de 2008 à 2014, les dates à guichets fermés. Depuis octobre dernier, il participe régulièrement aux grosses têtes de Laurent ruquier sur RTL.


    24 commentaires
    •  

      Mourir en bonne santé, c'est le voeu de tout bon vivant bien portant.

    • Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.

    • Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne.

    • Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.

    • Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.

    • Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours.

    • Quand on n'a besoin que de peu de chose, un rien suffit, et quand un rien suffit on n'a pas besoin de grand-chose.

    • Un très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de courir si on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si on n'est pas foutu de se tenir debout".

    • Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante. En tout bien tout honneur, naturellement.

    • Un autre très ancien proverbe birman dit :"Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie".

    • Quand on dit d'un artiste comique de grand talent qu'il n'a pas de prix, ce n'est pas une raison pour ne pas le payer sous le fallacieux prétexte qu'il est impayable !
    • LES PENSEES DE PIERRE DAC

     

    Sa carrière débute en 1922 à Montmartre dans La Vache Enragée, puis sur les ondes où il va animer dès 1936 un jeu complètement déjanté La course au trésor. En 1938, il lance L’os à Moelle, journal aux parutions irrégulières et épisodiques qui se tiendront jusqu’en 1966.

    A la guerre, il entre dans la résistance dont il sera médaillé et sera la voix de la France de 1943 à 1944 dans l’émission de Radio Londres « les Français parlent aux Français ».

    Franc-Maçon de 1946 à 1952, homme de radio, comédien, écrivain, chanteur, Pierre Dac fut également un précurseur en de nombreux domaines. Il se présenta, entre autre, à l’élection présidentielle bien avant Coluche avec son parti le MOU (mouvement ondulatoire unifié), inventera aussi le premier faux journal télévisé et le mot Schmilblick c’est de lui aussi.

    Mais ce que l’on retiendra surtout de ce grand comique, ce sont ses duos avec Francis Blanche dont le mythique sketch Le Sâr Rabindranath Duval (1957).



    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique