•    Dans ma bibliothéque, je viens de retrouver une vraie pépite phylosophique : le pavé de Coluche. Bien évidemment, je vous fais profiter de ce petit florilège d'humour :

    Les technocrates, si on leur donnait le sahara, dans 5 ans, il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs !

    Je pense que les pauvres sont indispensables à la société, à condition qu'ils le restent !

    Le meilleur moyen d'enrayer l'hémorragie des accidents de travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances !

    A la guerre, on décore ceux qui reviennent. Ceux qui étaient courageux sont morts. Ben dame, on ne peut etre partout !

    Tous ces étrangers seraient bien mieux dans leur pays.... la preuve, on y va bien en vacances !

    Si j'ai bien lu Freud, les hommes auraient deux problèmes majeurs, le cul et le fric. sachant que que tout le monde a un cul, occupons nous du fric !

    Les dirigeants ont promis qu'ils tiendraient bien leurs promesses. Entendez par là qu'ils ne sont pas près de les lacher !

    Dieu a dit : il faut partager. Les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit !

    Les immigrés sont venus chercher du chomage en france ; tellement que c'est pauvre dans leurs pays, y a meme pas de chomage

    Vous savez pourquoi on trouve encore de la laine vierge ? c'est parce que les moutons courent plus vite que les bergers

    Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli

     

     

     

     

     


    24 commentaires
  •   J'adore cette artiste et son humour un peu potache ! Si vous l'aimez également, ne manquez pas son dernier spectacle diffusé vendredi prochain à 21 heures sur D8 ! bises à tous et à toutes !


    16 commentaires

  • 20 commentaires
  • Jerome Commandeur se fait connaitre en 1998 en passant à l'émission de M6 "graines de stars" ou il bat tous les records. Sa rencontre avec Dany Boon est capitale puisque le chti va devenir son producteur attitré. Il jouera bien sur dans les chtis, rien à déclarer et aussi dans les tuches qui remporte un grand succés. Il intervient tous les matins sur europe 1 dans une chronique humoristique et aussi dans l'émission de Michel Drucker. Il sera cette année à l'affiche de 3 trois comédies dont le nouveau film de fabien onteniente (camping, disco) et le nouveau film de michael Youn.

     


    35 commentaires

  • 13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique