• IL PERD 11 KILOS EN 1 JOURNEE !

    Un champion d'Ultimate Fighting perd 11 kilos en un jour !

    Champion UFC (Ultimate Fighting Championship), Georges Saint-Pierre a la particularité de pouvoir perdre plus de 10 kilos en une seule journée pour la pesée. Un exploit impressionnant qui suscite de sérieux efforts et implique une parfaite connaissance de son corps.

    À bientôt 30 ans, Georges Saint-Pierre est une figure de l'Ultimate Fighting. Multiple champion dans la catégorie "Welterweight" de ce sport de combat ultime, qui mélange de nombreux arts martiaux, le Canadien est doté d'une capacité physique impressionnante. En effet, il est capable de perdre 11 kilos en une journée pour les reprendre immédiatement après. Sur la version espagnole du site d'Eurosport, son entraîneur Firas Zahabi explique le secret de son protégé.

    Un régime drastique et... des séances de sauna

    Pesant habituellement 88 kilos, Georges Saint-Pierre est normalement beaucoup trop lourd pour concourir dans la catégorie "Welterweight", réservée aux combattants ayant un poids compris entre 70 et 77 kilos. Pour son combat prévu samedi dernier face à Jake Shields, il devait donc perdre 11 kilos avant la pesée, qui avait lieu la veille. Et pour cela, il y a un régime un peu particulier. "Nous mettons en place un régime de protéines et de légumes", explique Firas Zahabi.

    La seconde étape, la plus importante, est le sauna durant plusieurs heures, ce qui a pour effet de faire perdre énormément d'eau à l'athlète, et de le faire arriver à ce fameux poids de 77 kilos lors de la pesée: "Après avoir atteint le poids de 77 kilos à la pesée, il boit de l'hydrate de carbone, et mange et boit normalement pour se réhydrater. C'est comme ça qu'il retrouve le poids de 88 kilos lors du combat." Zahabi rappelle toutefois que si Georges Saint-Pierre utilise couramment ce procédé, celui-ci ne peut pas être supporté par tous les amateurs.

    BON JEUDI . Coeur et jolie fée

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:07
    Kelly

    j'ai pas vu de pubs ,tu les as enlevés? je vais faire pareil demain sans doute

    Il parait qu'il faut survoler une des vidéo (une seule) sous l'article,un rectangle noir s'ouvre, cliquer sur le lien en haut de la fenêtre noire,cela va ouvrir une nouvelle fenêtre comme avant pour les liens, laisser 1mn
    Merci OB ,2éme jour à 0e de revenu, encore quelques jours et j'arrête ces pubs.

    Demain absent pour la journée, je passerais tard, sinon à samedi...
    *, je te souhaite un très bon jeudi

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:58

    Ben moi, j'ai mis un an et demie ...

    Bon jeudi.
    Bisoux +++


    PS : Pour les liens-vidéos, il faut cliquer sur le lien dans le rectangle noir et une fenêtre pub s'ouvre.


    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 08:24

    c'est très impressionnant de perdre autant de kg en une seule journée.....à ne pas conseiller....sans avoir de bonnes connaissances...passe un doux jeudi

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:36

    Bonjour Cosedia,

    Ce régime me semble bien dangereux en effet ! Il pourrait peut être faire un régime normal et garder ses 77 kg, non ?

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:49
    madilys

    oh,dangereux!!!!!!!

    bizzzzz à vous3

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:51

    c'est incroyable!!

    très bon jeudi!!

    Bises***

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:47
    baroud27

    bonjour  meme finale qu'en 2009 cette fois manchester joue presque chez eux ...  bon jeudi

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 12:28

    11 kg en un jour, c'est énorme 

    Pas très bon pour la santé, il vaut mieux les perdre doucement doucement.

    Bon jeudi

    Bises

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:06
    nenette206

    je ne connais pas ce sport
    bonne journée
    bises
    janine

    10
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:30

    Je te fais un petit coucou avant de continuer à faire mon ménage, heureusement que j'ai qu'un appart, car c'est affreux comment ca prends du temps.

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 5 Mai 2011 à 13:53
    Belbe

    euh .. je trouve que c'est n'importe quoi

    12
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:50
    AGNES

    bonne journee +++

    13
    Jeudi 5 Mai 2011 à 15:26
    Dark & Exi

    étrange histoire

    Passe un très bon jeudi!

    +++ bisou

    14
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:29

    salut

    c'est pas normal de perdre autant de kg en une journée

    il le paiera plus tard

    bonne soirée

    15
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:24
    Vincent

    Bonjour.

    J'ai écouté Dave en lisant ton dernier article....!

    Bonne fin de journée.

    Bisous,Vince.

    16
    Jeudi 5 Mai 2011 à 17:37
    DentelleDeLune

    Bonjour Patrick , c'est incroyable de perdre 10 kg en une journée et  de les reprendre de suite ... pendant le combat il me semble , il triche donc un peu dans un sens ,  je te souhaite une belle fin de journée , amitiés  de Thierry

     

     


    17
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:56

    Youpi les liens sont revenus(va voir dans ton administration pour les remettre)!

    Mon coucou étoilé du jour

    **bise**

    18
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:10
    Biquette59660

    Bonsoir Cosedia faut vraiment avoir envie bonne soirée bisous

    19
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:19

    Les liens sont revenus, bizarre, je ne vois pas les tiens..

    ** Bonne soirée cosedia **

    Un jour ailleurs....

     

    20
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:23
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Cisédia

    C'est de la folie

    quant au sauna ,j'ai failli en mourir ,jamais plus

    Je  te souhaite mon ami une excellente soirée avec de gros bisous Méline 

    21
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:46

    J'ai des collègues féminines qui aimeraient bien sa méthode pour être prête pour les plages cet été :))

    Bonne soirée Pat' @+

    22
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:48
    Oeil de mouche

    bonsoir et bravo pour vos photos et votre blog

    je vous invite à visiter ou à revisiter le mien

    à bientot

    23
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:59
    Caroline PC

    c'est pas une façon de tricher ça? il ne devrait pas dépasser 77k pour le combat, non?

    bonne soirée, bises

    24
    dom
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:23
    dom

    vachement mieux que le régime ducan ...bonne soirée cosedia

    25
    Jeudi 5 Mai 2011 à 21:16
    corinneM

    Bon alors je commence demain j'ai juste besoin de perdre 7 kg....lol....merci pour le tuyau mais je pense que je n'y arriverai pas de toute façon, je suis trop gourmande, bonne soirée, amitiés, Corinne

    26
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:20
    Sandy

    c'est pas une vrai perte de poids, je croyai déjà voir un régime miracle. on peut toujours rêver, lol.

    bonne soirée **

    27
    Vendredi 6 Mai 2011 à 05:57
    Eliane

    Bonjour Cosédia,  et bien quel exploit !!


    chat-pdc.png

    Le temps révèle tout : c'est un bavard  qui parle sans être interrogé.... Euripide
    A demain  tres belle journée
    28
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:21
    Kelly

    3ème jour avec des revenus à 0 !
    Ouf, les liens sponsos sont revenus et enfin le dernier jour avant le week end..
    *, je te souhaite un très bon vendredi

    29
    Vendredi 6 Mai 2011 à 06:23
    itachi

    hello!

    je viens te souhaiter un bon vendredi!

    nos liens sont enfin revenus! manque plus qu'OB corrige le bug!

    @ demain! 

     

    30
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:48
    fadela

    j'ai le meme probleme 10 kl en trop mais j'ai jamais reussit a les faire disparaitre en 1 jour LOL + §§§

    31
    Vendredi 6 Mai 2011 à 09:56

    Bises***, à demain !

    32
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:01
    Nicole Decan

    Bonjour Patrick

    Ben dis donc 10 kgs en une seule journée,  terminé les régimes yoyo !!! ah je plaisante.

    A bientôt et gros bisous

    nicole

    cartemai2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :