• IL RETROUVE SON CHIEN PAR MIRACLE !

    Nouvelle-Orléans, États-Unis – Grâce à un couple, qui l'a retrouvé errant dans la rue au Nouveau-Mexique, un chien qui s'était perdu a parcouru 1.900 kilomètres en voiture pour retrouver son maître.

    Charlie est un labrador qui s'est perdu à Taos, une ville du Nouveau-Mexique, après y être passé avec son maître. Un couple, en vacances dans la ville, a décidé de prendre l'animal sous son aile en le voyant errer dans la rue. Retrouvé sans collier, le chien est alors totalement anonyme. Par le plus grand des hasards, il décide de le surnommer, lui aussi, Charlie.

    Très vite attachés au chien, qui n'a pas hésité à bondir dans leur voiture dès qu'ils l'ont ouverte, les deux bienfaiteurs l'emmènent chez le vétérinaire local afin de l'identifier, mais celui-ci n'a malheureusement pas de scanner à micro-puce. 

    Habitants à la Nouvelle-Orléans, ils décident de faire le chemin du retour avec Charlie, troquant même leur billet d'avion pour une voiture de location, pour l'unique confort du chien.

    Arrivés dans leur ville, ils discutent avec leur vétérinaire des démarches nécessaires à l'adoption du chien, mais cette fois-ci, le vétérinaire a un scanner et identifie le chien comme appartenant à Stephan Soleas. Coup de chance, Stephan Soleas, âgé de 26 ans, est de passage dans la ville. Mieux encore, il ne se trouve qu'à quelques pâtés de maisons de la clinique vétérinaire.

    10 jours après leur séparation à Taos (M. Soleas aurait eu un coup de fil urgent le forçant à partir dans la précipitation), chien et maître sont à nouveau réunis, malgré la déception du couple de bons samaritains.  

                               chien


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:16
    liline50300
    Bonjour, une jolie et incroyable histoire, qui s'est bien terminée!!! bon dimanche, BISES LILINE
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:27
    deconno
    bonjour
    histoire qui se termine bien !
    a+
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 15:58
    CHOMOLANGMA
    Une bien belle histoire

    Bonne fin de dimanche, bisous




    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:03
    Maria Dora
    Tout est bien qui finit bien ! Pauvre toutous ils connaissent leurs maitres ! J'avais 25ans quand avec mon mari on a perdu aussi le chien , on l'a retrouvé la semaine d'aprés dans une rue de Toulouse tenu en laisse par des personnes , il nous a reconnu vite fait ! Bonne soirée a vous deux , bisous !
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 06:03
    nadia-vraie
    je me pose la question,est-ce vrai cette nouvelle?
    ne t'inquiètes pas Cosedia,je comprends si tu ne peux venir souvent,rendu que tu viens de temps en temps car moi aussi je ne peux aller souvent sur chaque blog.J'ai refait mes liens et tu y es car tu viens de temps en temps.Il y en a qui ne viennent pas,donc je ne les ai pas remis.J'essaie de voir surtout ceux qui me font des visites.
    Bon lundi et à bientôt.$
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 17:10
    Rozéfré
    C'est trop beau pour être vrai !
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 18:33
    deconno
    bonjour cosedia
    je te osuhaite une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :