• INCROYABLE MAIS VRAI !

    Inde - Lundi 21 septembre, Manoj Kumar Hela s’est rendu au temple d'Allâhâbâd (nord-est de l’Inde) et s’est tranché la langue à l’aide d’une lame de rasoir. Ceci afin d’être "récompensé d’un emploi" par le dieu Shiva."Se tordant de douleur et saignant abondamment, Manoj Kumar Hela s’est fait remarquer par des membres du temple qui nous ont avertis"  a déclaré l’inspecteur de police Raghuraj Gautam.L’homme âgé de 32 ans travaillait en tant qu’employé sanitaire au sein d’un hôpital lorsqu’il a perdu son emploi il y a quelques mois. Seule source de revenu d’une famille composée de ses trois filles, son épouse et ses parents, il en avait été profondément affecté. Il s’est alors décidé à faire son possible pour apaiser le dieu Hindou Shiva, et s'est donc rendu au temple lundi matin afin de prier pour un nouvel emploi et d'offrir sa langue en sacrifice.Manoj Kumar Hela a été conduit à l’hôpital le plus proche. S'il est aujourd'hui hors de danger, son "offrande" pourrait cependant lui causer des troubles du langage d'après les médecins.


                                                   -=-=-=-=-=-=-=-=-=-


    Grande-Bretagne – C’est près de 1500 objets que Terry Herbert a mis au jour au beau milieu d’un champ. Les objets découverts dateraient du VIIe siècle et sont qualifiés par plusieurs archéologues comme un "véritable trésor digne du tombeau du pharaon Toutankhamon".

    Terry Herbert, 55 ans, est ce que l’on appelle un chômeur de longue durée, mais aussi un chercheur de métaux à ses heures perdues. C’est dans un champ en face de sa maison que l’homme a découvert le trésor composé de bagues, pommeaux d’épées d’apparat, broches et épingles à vêtements le tout recouvert d’argent, d’or et de matériaux précieux. D’après les premières estimations, la valeur totale du trésor avoisinerait le million d’euros. Mais l’ensemble des 1345 pièces retrouvées ne reviendront pas exclusivement à M. Herbert puisqu’il devra en remettre la moitié à son voisin, propriétaire du terrain d’investigation.

    D’autres fouilles doivent encore avoir lieu mais l’
    emplacement exact de la découverte du trésor est tenu secret pour éviter la venue d’opportunistes. Les joyaux retrouvés devraient bientôt êtres exposés au musée d’Art de Birmingham avant d’être montrés au British Museum de Londres.


                                              

                                     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:58
    bonne soirée les zamoureux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :